Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 7 décembre

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde !

Ici neige, neige et encore neige, je ne peux même pas aller travailler, malgré l'annonce météo la ville n'a même pas salé les routes, elles sont presque impraticables, en plus nous ils annoncent 10cm.... Enfin bon ne pensons pas a la tonne de boulot qui m'attend au bureau, je vais au moins en profiter pour pouvoir ESSAYER de faire des belles photos de miss Huna dans la neige !

Bonne journée les amis !!!

Hello !

Bon repos forcé Ninou !

Moi je suis 6 pieds sous terre : nuit merdique avec mon rhume, nez complètement pris, je suis en totale apnée, du coup je respire par la bouche et ça me fait tousser... et là c'est le pompon : je viens de gerber le croissant offert par mon chef direct dans ma poubelle de bureau ! ouééé trop la fête !!!

Pfiou, rude rude rude !!!!!

Heureusement que Gaby continue d'aller mieux, au moins de ce côté là on souffle un peu...

Biz biz bon dredi tout le monde @+

Invité
Ah pas cool ! C'est a dire de tousser qu'il est ressorti non !? Nous Loulou nous fait le coup a chaque fois, la dernière fois dans notre lit...

Bon courage Jess !

Hello !

Ninou t es en wkend + tot Wink
Jess rentre chez toi tu y seras mieu plutôt qu être au boulot et être malade !

Ici il a bien neigé cette nuit, découverte de la neige pr les Loulou ils voulaient la manger et levaient leur pattes bizarrement Hihi
Sinon journée tranquille, chéri a pri sa journée dc moi aussi ! Cet aprèm on va faire quelques courses de Noël et mettre le sapin !!

Bisous

Ici aussi tombe la neige ... Plus beaucoup d'élèves, ils rentrent chez eux !!! Il me reste une heure et moi aussi je file. Je vais allé chercher loulou à l'école en traineau si j'en trouve un dans le magasin qui est sur ma route et Kanelle sera de la partie bien entendu

Espérons que les routes ne glissent pas

Courage Jess

Bonjour tous le monde,

Ici grand soleil, avec un peu de vent. Sinon se matin Foly a fait ces rappel de vaccin, un ange elle c'est laisser faire. Et du coup pour son museaux de la crème a mettre.
Cette après midi boulot. Vivement dimanche que je puisse me reposer un peu.

Bon après midi tous le monde.

Re coucou !

J'ai passé une affreuse pause déjeuner : ce qui est "génial" avec mon zhom, c'est que quand il est malade, il est mourant donc je dois être "infirmière aux petits soins" et quand c'est moi qui suis malade, alors que je rêverais d'un infirmier attentionné, bein nan, aucune compassion, aucune compréhension et au contraire, on me reproche de pas être au top ! GRRRRR ...

Bon, je vais tenter de survivre au bocal encore 4h avant le weekend.
Je vais aller me planquer aux archives un p'tit coup avec mes mouchoirs Wink

Bisous et bon courage tout le monde !

les amies bouledingues..............;

Ici pas de neige que de la grosse pluie.............sniffffff

Courage Jess le week arrive............;

Invité

bon week end les bouledingos!!!

ici journée difficile, réunions pas prévue, je suis Dp! bref, mon directeur est sur la selette, gros boxon, ça me saoule!!!! il mérite pas ça! bref...

courage Jess pour ta big crève, faistoi des grogues et des inhalations!

Seb félicitationspour ta lutte!!!!!

Chantal!!! super début de we!!!!!

biz à tous! en principe demain on va acheter un pull chez jardiland pour Harley!

• Créer...