Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pau'lyne

Aller la voir ou pas??

Messages recommandés

Je vous explique, comme je l'ai expliquer dans un autre sujet ma chouchounette dort dans une piece à part,

Que feriez vous, certains matins je prend le travaille a 7h je pars donc vers 6H30 et comme je ne suis pas du matin je me lève un peu à la derniere minute. Quand je monte me chausser pour partir j'essaie de ne pas faire de bruit pour que halya ne m'entende pas. Tout ca pour demander dois je aller la voir pour lui faire un bisous car elle m'entend a chaque fois?!! Jusqu'à présent meme si c'est dur je n'y allais pas car ça m'embete d'aller la voir et refermer la piece où elle se trouve...

Normalement faut pas leur dire quand on part, car ils le sentent et donc sont déjà stresser.

Moi Foly reste dans toute la maison donc quand je part elle a le droit a son bisou.

J'ai entendu dire également qu'il fallait l'ignorer avant de partir et faire pareil en rentrant pour éviter qu'il ne se venge ou dramatise pendant notre absence... Aussi de les mettre dans un "parc" pour les sécuriser, délimiter leur espace et éviter d'éventuel dégâts. Mais je n'ai jamais eu besoin d'utiliser Ces méthodes.
Heureusement, ça me ferait de la peine de faire semblant de l'ignorer!

Personnellement pour que ça se passe bien au niveau des absences je l'ai lassé seul le deuxième jour une demie-heure (c'était le w-e) exprès, pour ne pas le laisser d'un coup 7-8 h. Le lendemain deux heures...J'ai pris deux demi-journée pour pouvoir le laisser 3-4 heures. A chaque fois éééénorme fête en rentrant (10 min consacré qu'à ça, on est en trans tous les deux!et encore aujourd'hui) Et tout était dans l'état comme j'ai laissé en partant. Une seul fois une bêtise suivi d'une réprimande et depuis rien. Jamais. Mais il est inquiet déjà quand il me voit m'habiller...pas fou le boubou, on ne peut (ici en tous cas) rien lui cacher.

Je veux dire par là, que tu peux l'habituer à accepter ton absence sans partir "en cachette" de toute façon, tu t'apercevras vite, qu'un boubou n'est pas dupe, il faut jouer carte sur table avec lui. Wink

Greg et Judit

Invité
Tu ne prends pas 5 minutes pour la sortir?

Pour moi, tu peux aller la voir, faut juste pas qu'elle se "réveille" complètement et fasse la voir alors que tu es partie...

ben non je ne l'a sors pas car ca me fait peine de la sortir 5 min pour de nouveau l'a renfermer dans sa piéce, mais justement c'est ma question si elle ne se sentira pas mal d'etre de nouveau dans sa pièce je peux bien sur prendre du tps pour l'a sortir!!! Je n'ai pas compris la fin de ta phrase Sabrina??

Invité
Le matin je me lève juste pour les sortir pour faire leurs besoins, ça dure 5 à 10 minutes en moyenne, ensuite ils se recouchent, et moi aussi quand je ne bosse pas, ou que je me lève plus tard.
Ils se rendorment sans souci.
Ma dernière phrase allait dans ce sens, si tu vas juste lui faire une gratouille oui, mais en fait faut pas qu'elle se réveille en jouant et qu'ensuite elle ne se recouche pas et fasse la foire.

je vous donne des nouvelles de la situation dont je vous avais parlé, j'ai pris les conseils que vous m'avez donné, que se soit moi ou mon ami nous l'a sortons de bonne heure le matin quand nous prenons a 7h et la remettons dans son panier et cela fonctionne bien!!!

• Créer...