Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 8 décembre

Messages recommandés

Invité

bonne journée à tout le monde bouldingue!!!!!!!!

ici froid mais soleil!!!!!!

Seb courage!!!! j+11!!!!!!!!!!!!

j'espère que notre Jess nationale va un peu mieux....

et que tout le monde en général va bien du reste! oust! dehors les micobes et les soucis de tunes etc!....

bizzzzz

Coucou à tous !

De retour d'une semaine de vacances dans ma famille, dans le sud est !
Heavy a bien supporté les 5 heures de route, elle n'a fait que dormir !
Tout le monde voulait adopté ma petite puce, mais c'est la mienneuh ! lol

Cette aprem c'est cours d'école du chiot au club canin, enfin s'il ne pleut pas. Ici dans le sud ouest, il ne fait pas très froid, mais qu'est-ce qu'il pleut ...

Bon samedi à tous !

Invité
Bon samedi tout le monde !

Ici toujours neige ! Il fait beaucoup moins froid, tant mieux !

Bonne journée a tous

Bisous les boulepotes

Transformation!!!!!!!!!!! passage d'un samedi cool à un samedi ciné avec enzo et son copain et jeux dans la neige ................ Je mets une bière au frais pour ce soir !!!!!!!!!!!!

Invité

Pffff..... 3 heures a déblayer la neige!!
J’espère pouvoir sortir en fin d'aprém, je vais normalement voir pour réservé notre futur bouli!! drunken

Matinée remontage du moteur de la voiture et on d' est aperçu que le gars qui a préparé la culasse a perdu des pièces grrrrr qui ne se vendent pas si il les retrouve pas.. Super..
Sinon ici ça aille!!
Sinon on va mettre le sapin Smile

Bisous

BONNE SOIREE A TOUS

Conseil aux parents ! "Les mondes de Ralph" au ciné !! Génial !!

Bon après avoir avoir trimbalé loulou et copain au ciné et dans la neige, repos pour maman: une despé, une raclette et un bon livre !!

Coucou mes bouledingos !

Nuit de merde, une de + au compteur (à ce rythme je vais être obligée d'investir dans un vrai anti-cernes !)... heureusement gaby n'était pas concerné, juste mon rhume et ma toux qui sont vraiment hyper violents !
Ce matin, j'ai encore gerbé tellement je m'arrêtais plus de tousser... du coup j'ai attaqué le traitement cortisone de la dernière chance (verdict mardi)
>> Donc pour répondre à "Laurette" : nan, je vais pas franchement mieux mais je suis encore en vie (c'est coriace ces p'tites bêbêtes ! Laughing)

Le RDV pédiatre de gaby s'est bien passé : pas de vaccins car pas encore bien remis de sa bronchiolite donc on va attendre qu'il soit en forme avant de piquer !
12,8kg pour 76cm... sans casser sa courbe, cette fois question poids on est quand même un peu hors normes ! Mais bon, j'me fais pas de soucis : je sais qu'il ne mange pas + que de raison donc j'attends patiemment qu'il marche et brûle un peu plus de calories Wink

D'ailleurs cet aprèm, on était invités chez ma voisine du dessous qui nous avait préparé un délicieux clafouti aux pommes... Gaby s'est régalé autant que nous (même si j'ai veillé à manger 2 grosses cuillères pendant que lui en mangeait une 1/2, sinon j'aurais pas vu grand chose de ma part !!!!)

Pas de neige chez nous, un beau soleil bien froid, mais une belle journée... mon linge qui séchait au soleil était tout chaud à 14h !!!!

Vali valou !
Bonne soirée tout le monde
ici on va se mater "qui veut épouser mon fils" enregistré hier soir : c'est affreusement nul mais on adore se moquer !!! gniark gniark gniak ...

Biz biz @+

• Créer...