ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Apres deux long mois d'attente hier soir nous avons (enfin) était chercher notre petite boule ! donc elle a était chez le veto hier matin tout etait niquel !vaccin fait et même pas pleuré ! trop forte ma boule seul petit truc je doit lui nettoyer les oreilles car elle sont sale ! Première nuit elle a pleuré un peu !petit câlin puis dodo et ca c'est super bien passer elle c'est reveiller qu'une seule fois a 5h a jouer deux minutes et c'est rendormie sinon deux petit pipi dans ma maison et un caca mais le reste dehors !! voili voila je vous met une petite photo du câlin que j'ai eu en rentrant du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Très contente pour vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 après ces 2 mois d'attente tu verra c'est que du bonheur, Halya est avec nous depuis 6 jours et je suis trop heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci oui c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Eeeeenfin tu as ton boubou Ellie! On reconnaît bien sa petite bouille, par rapport à ton ancien avatar! vite d'autres photos Il faut dire qu'il était attendu, ce petit pitch Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui elle a était attendue ! pour les photos je galére a mort elle tiens jamais en place lol ! je verrais pour en remettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oh, pardon Mademoiselle Pitch! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tkt ca porte a confusion car un pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 génial !! tiens nous au courant de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut tous le monde !des nouvelles fraiche pitch a fait dodo toute la nuit SANS accident petit caca dans ma cuisine ce matin mais c'est un peu de ma faute je l'ai pas sortie apres qu'elle ai manger sinon elle est en pleine forme elle court partout et ma fille court apres donc elle est heureuse petite question : depuis qu'on la récupéré es normale qu'elle ne mange pas beaucoup ? on n'a pas changer ses croquettes donc je comprend pas trop ca gamelle n'a était rempli qu'une seul fois du weeke end je m'inquiete peu etre pour rien mais bon voila petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou, elle est toute mignone ! Ne t'inquiètes pas il lui faut du temps pour s'habituer à sa nouvelle maison ! Houna ne mangeait pas beaucoup non plus quand elle est arrivé chez nous, même encore aujourd'hui elle préfère grignoté toute la journée que de manger matin et soir ! Elle a sa gamelle toute la journée et se débrouille avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bravo pour la première nuit sans accident! Elle est toute jolie la petite Pitch!Je pens aussi que son appétit reviendra quand elle sera habituée à sa nouvelle maison. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle est très mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Super jolie cette petite puce ! Bonne installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 !!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!super contente pour toi Ellie!!!!! elle est toute craquante Pitch!!!! un amour!!!!pour les difficile à prendre...no soucy, y'a le post sur les photos ratées qui est là!!! faut l'alimenter!!!!!raconte nous tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites