Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

elle est arrivée !!

Messages recommandés

Apres deux long mois d'attente hier soir nous avons (enfin) était chercher notre petite boule !

donc elle a était chez le veto hier matin tout etait niquel !
vaccin fait et même pas pleuré ! trop forte ma boule
seul petit truc je doit lui nettoyer les oreilles car elle sont sale !

Première nuit elle a pleuré un peu !
petit câlin puis dodo et ca c'est super bien passer elle c'est reveiller qu'une seule fois a 5h a jouer deux minutes et c'est rendormie Smile

sinon deux petit pipi dans ma maison et un caca mais le reste dehors !!

voili voila je vous met une petite photo du câlin que j'ai eu en rentrant du boulot ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente pour vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ces 2 mois d'attente tu verra c'est que du bonheur, Halya est avec nous depuis 6 jours et je suis trop heureuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeenfin tu as ton boubou Ellie! On reconnaît bien sa petite bouille, par rapport à ton ancien avatar! vite d'autres photos Il faut dire qu'il était attendu, ce petit pitch

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a était attendue ! pour les photos je galére a mort elle tiens jamais en place lol ! je verrais pour en remettre demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !
des nouvelles fraiche Smile
pitch a fait dodo toute la nuit SANS accident
petit caca dans ma cuisine ce matin mais c'est un peu de ma faute Embarassed je l'ai pas sortie apres qu'elle ai manger Rolling Eyes
sinon elle est en pleine forme elle court partout et ma fille court apres donc elle est heureuse Very Happy
petite question : depuis qu'on la récupéré es normale qu'elle ne mange pas beaucoup ? on n'a pas changer ses croquettes donc je comprend pas trop ca gamelle n'a était rempli qu'une seul fois du weeke end je m'inquiete peu etre pour rien mais bon Crying or Very sad
voila petite photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, elle est toute mignone ! Smile

Ne t'inquiètes pas il lui faut du temps pour s'habituer à sa nouvelle maison !

Houna ne mangeait pas beaucoup non plus quand elle est arrivé chez nous, même encore aujourd'hui elle préfère grignoté toute la journée que de manger matin et soir ! Elle a sa gamelle toute la journée et se débrouille avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la première nuit sans accident! Elle est toute jolie la petite Pitch!
Je pens aussi que son appétit reviendra quand elle sera habituée à sa nouvelle maison. Wink

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très mimi cette petite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!

super contente pour toi Ellie!!!!! elle est toute craquante Pitch!!!! un amour!!!!

pour les difficile à prendre...no soucy, y'a le post sur les photos ratées qui est là!!! faut l'alimenter!!!!!

raconte nous tout!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...