Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, voila j'ai constaté que depuis quelques jours ma petite puce fait des crottes marrons verts foncées... La chipie s'est fait un plaisir de dechiqueter une de mes plantes, je suppose que la couleur des selles en est la conséquence, mais je prefere avoir vos temoignages afin de me rassurer... Elle mange normalement, boit, joue, la couleur de son urine est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 aucune certitude mais je suppose comme toi que c'est la plante qui a coloré les selles..à surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 D'accord avec Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci. Une belle crotte marron ce soir, ça devait être la plante! CHIPIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonne nouvelle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonne évolution !Heureusement que la plante n'était pas "poison" comme certaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui, je suis obligée de tout mettre en hauteur du coup... Petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites