seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon dimanche à tous ! ça re-neige !!!!Réveil triste, bibiz notre hamster sur sa petite voiture est mort ! enzo est très triste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour tous le monde,Désoler pour votre hamster Valérie.Ici grand soleil, repos jusqu'a mardi soir sa va faire du bien. Sinon pas grand chose il y 'aura une expo et vente de chiots la ou je bosse le weekend prochain.Bon journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Désolée pour Bibiz , à Enzo Il gèle dans le sud mais le soleil est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon dimanche tout le monde !Nous ici il y a pas mal de glace en plus de la neige et normalement ils en annoncent de nouveau demain, on verra bien !Désolée pour toi val ! Bonne journée a tous les amis !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bon dimanche a vous tous ! dsl pour ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pour ton hamster Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hello les boulichéris !Val : grosse pensée pour toi et pour Enzo... RIP petit BizBiz.... je sais ce que vous traversez, la douleur d'avoir perdue Bridget est encore là... :'(Bon, moi, comme j'ai encore passé une super mauvaise nuit, j'ai appelé SOS médecin et en effet, y'a pas photo, le virus de Gaby m'a bien contaminée donc sur ma rhinopharyngite, ça a tourné en + en bronchite avec de l'asthme... youhou ! trop contente, j'ai eu droit au menu complet : entrée, plat, dessert ! chouette ! Me v'la donc sous antibio, cortisone, ventoline, fluidifiant pour quelques jours, et à peine revenue de la pharmacie de garde, mes espoirs de passer mon dimanche aprèm tranquille au lit se sont envolés : zhom s'est fait un tour de rein en portant Gaby, donc depuis midi il est cloué au lit... et comble du comble, c'est moi qui le soigne avec médoc et massages !!!! Et Gaby étant sous cortisone lui aussi depuis hier, il pète le feu, a du mal à dormir en journée, donc dur dur d'assurer de tous les côtés avec ma boite de kleenex greffée dans la main ! arf, le sort s'acharne... Je pourrais profiter de 2 jours de repos à la maison car le doc a insisté pour me filer un arrêt de travail vu mon état mais avec les 3 jours de carence et la montagne de taf que j'ai avant mes vacances dans 10 jours, je ne peux pas me le permettre... donc demain, bronchite ou pas, ça sera bocal comme d'hab ! Bon voilà, @+ pour un nouveau bulletin médical du capitou... ^^ Allez, gros bisous(mais de loin, j'veux pas vous contaminer quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Courage ma pauvre Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh la la la la ma Jess ! l'année 2013 sera une autre année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 coucou les bouldings !!!!!!!!!de retour après 2 semaines de formation sur tours dans un hotel pourit qui ne captait même pas internet !!!j'ai de la lecture !!chez nous temps de merde, de la pluie, du froid mais pas de neige !nous avons fait le sapin aujourd'hui, trop cool !je vous fais des bisous et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Courage ma Jess, mais n'oublie pas une chose le monde ne va pas exploser si tu n'es pas au taf pendant deux jours.................Anais des photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 hello...et bonne nuit! courage Jess et comme dit Seb, la terre ne s'arrêtera pas de tourner mais je comprends pour la carence de la sécu...trou de sous-sous pas cool en cette période!!!!gros val et pour ton loulou pour la perte de Bizbiz!!!! et Seb nouvelle semaine sans clope!!!!!! ici dimanche ensoleillé, nous sommes partie au bord de l'océan!!! à juste 30mn mais les week end depuis septembre ont été surchargés en invitations, ensuite tom travaillant le samedi et les dimanches pluvieux, bref on avait pas revus l'océan depuis cet été...la honte en étant aussi près! demain je fais pt les photos! Harley s'est éclaté, il voulait jouer avec tous les chiens que l'on croisait, MDR!!! un dingue! on a même croisait une dame chic avec une bouli de 5 ans fauve/bleue, magnifique!!!! on a papotait, super sympa!Harley a fait son premier mac do, on était en terrasse, bilan, succès assuré pour notre vedette! bref...bonne journée en famille, ça fait du bien! au retour bain pour monsieur qui s'est évidemment roulé dans un truc qui puait...ensuite squattage devant le poêle à bois...dure dure sa vie au père Harley!!!bisous à tout le monde!!!!! et bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites