Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 bonjour,ce message pour me presenter. je viens de bourgogne et je viens d acquerir un petit boubou mâle de 2 moisil se prenomme dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 parmi nous.Si tu parcours le forum, tu vas vite d'apercevoir que tout le monde est bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sur notre forum à toi Elodie et Dexter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour et !! Si tu as des questions ou besoin de renseignements n'hésite pas, tu verra les membres ne seront jamais bien long pour te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue Elodie et Dexter! sur notre fofo!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue Elodie et Dexter ! Excellent le prénom de ton boubou... mais j'espère qu'il ne découpe personne en morceaux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 .... Elodie et Dexter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 à toi & Dexter!!Fouine, pose des questions, mets des photos, raconte nous la vie de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 !!!!! décidemment la Bourgogne est à l'honneur depuis ce week end!!!!!! un nouveau membre, une miss france sublime!!!! la classe!dis nous tout tout tout sur toi,sur dexter, votre rencontre, son caractère, bref votre nouvelle vie ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites