Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour,Je vis à Paris et je viens d'adopter un petit bouledogue français qui se prénomme Othello.Je suis ravie que ce genre de forum existe afin de pouvoir partager nos questions et nos expériences avec nos petits compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ton pti boubou, on adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Marie-Aude et le beau Othello! Oui, on attends les photos avec impatience!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Welcome sur le forum ! La photo d'Othello sur ton avatar est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Voici des photos de mon petit bout :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue à toi et au magnifique petit Othello =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop beau ! Qu'est ce qu'il a eu à son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 .... Othello est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Othello est craquant N hesite pas à poser des questions et fouiner un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 et sois la bienvenue!!!!et oui il est super craquant ton Othello! mais qu'est ce qu'il a entre les yeux ton chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 À priori, il a dû se battre avec un autre chien. Je l'ai récupéré comme ça. Si ça reste, ça fera une blessure de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pauvre titi ! décidément, il aura eu des débuts difficiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est clair Jess! comme tu dis! pauvre boulinet!!!! de réconfort pour cette petite crevette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Je crois que ses débuts difficiles sont oubliés dans sa petite tête... Il a fait sa première bêtise en déchirant le journal que j'avais mis pour ses besoins, renversé sa gamelle d'eau et déchiqueté un livre que j'avais laissé traîner par terre. Quand je suis rentrée dans la pièce, il était au milieu de tout la bazars avec un air innocent genre "c'est pas moi !". Il m'a fait mourir de rire et m'a fait la fête, je n'ai pas eu le cœur de la disputer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 oh lala dis donc!!!!! le coups du regard qui tue!!!!! t'as pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ayé, le titi se sent à suffisamment à l'aise pour te faire son numéro de boubou... bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est trop beau ton LoulouBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 A mon avis , c'est peut-être sa 1ère petite bêtise mais certainement pas la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenue a vous trop beau ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites