Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour à tous,Nous sommes Sandra et Christophe et avec nos enfants, nous avons un petit bouboule HOSCAR qui a 3 mois!!Nous l'adorons, il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 HOSCAR et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Met nous plein de photos d'Hoscar !! N'hésite pas à parcourir le forum et à poser des questions si besoin ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 merci, voici une photo d'hoscar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pti coco ! il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 merci beaucoup, je mettrai d'autres photos un peu plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue hoscar ! Tu es à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Sandra et ton joli petit Oscar!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Welcome ! Hoscar est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 A croquer le petit Hoscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou et bienvenue a vous et a ce beau ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue à vous et à votre petit Hoscar =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 HOscar est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 ... Hoscar est super beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour votre accueil et pour tous ces compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ton loulou est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 et !!!!!!!raconte nous plein de trucs, d'anecdotes...bref on adooooore tout savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Coucou Sandra,Bienvenue sur le forum, je suis contente de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Coucou Karine,Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue je suis une petite nouvelle aussi . Trop mignon le petit Hoscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci, bienvenue à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 voici d'autres photos d'Hoscar qui fait 3kg100 à 3 mois!!C'est une crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Et une dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le beau petit H'Oscar va bien grandir vite, vu son bidou sur la photo dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est vrai il a un bon bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Hoscar est craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah qu'il est beau HOSCAR ... il a un bien beau bidon bien tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Coucou tout le monde!!Demain aprés midi je vais à l'école du chiot pour la première fois!!Je ferai des photos, je vous les mettrai et vous raconterai comment ça s'est passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 cool ! bonne séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Hâte d'avoir des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Voici des nouvelles d'Hoscar à l'école du chiot!!Ca s'est tres bien passé!!Au début il avait peur des autres chiens, il se mettait entre les jambes de tout le monde!!Et par la suite, si un autre chien s'approchait de lui, il voulait le mordre!! Il a pris de l'assurance!!C'était le plus petit!!La séance a duré une heure durant laquelle, il est restait avec d'autres chiots pour apprendre la sociabilisation!!Je vous mettrais des photos demain!!Bon dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 J'étais également présente au cours (pour la petite info, je suis la belle soeur de Sandra59 ), il a été très courageux Hoscar. Il observait tous ces petits camarades qui s'agitaient dans tous les sens et a pris un peu plus d'assurance sur la fin du cours.Vraiment adorable... vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci beaucoup Karine pour les photos que tu as prises à l'ecole du chiot!!Pour info c'est elle ( ma belle soeur karine59) qui m'a aidé a avoir Hoscar et le gâte énormément!!Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 On attend les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Coucou!!Voici comme promis quelques photos d'HOSCAR à l'école des chiots!Sur cette photo,il est entre mes jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Là il fait une grimace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Une petite dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Je continuerai à mettre régulièrement des photos!! Bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La dernière est très explicite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 J'aime l'avant dernière ... et la dernière ! "Mais qu'est ce qu'il me veut , ce grand truc ... vite aux abris ! Ouf... en sécurité entre les jambes de Môman ! ahhhhhhhh , ça va mieux .... mais voyons un peu ...il revient ce grand machin .... Ben , finalement il est chouette ! Peut-être que c'est un pote, finalement ! " Hoscar devait être fatigué ce soir là ... car voir autant de "choses" nouvelles en une journée .... ça vous épuise un chiot ! Bravo Sandra .... bonne initiative que d'emmener ton Boubou à l'école du chiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites