ellie 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Super boubou, il est trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Aujourd'hui Hoscar devait aller à l'école du chiot et malheureusement ça été annulé à cause du mauvais temps!!C'est dommage!!En ce moment, C'est une pile!il n'arrête pas de mordre de courrir dans la maison à toute vitesse!Votre boubou à 3 mois a t-il eu une période comme ça?Je me dis que c'est peut être les dents,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Je vous donne quelques nouvelle d'hoscar, hier apres midi nous sommes allés à l'ecole du chiot pour la seconde fois et tout c'est tres bien passé!Les exercices étaient les suivants: la marche en laisse, le "assis",le rappel, le "couché" et le passage avec les bouteiles en plastique par terre et les canettes suspendues pour les habituer aux differents bruits!!De tous ses petits copains, c'est lui qui a été le plus obéissant!Il a tres bien fait les exercices!!Je suis tres fère de lui!! Je n'ai malheureusement pas de photos car j'avais oublié mon appareil!! :pale:Ca sera pour la prochaine fois!!Bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Au top petit Hoscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Oh cool, donc cette fois-ci, il y avait des petits ateliers, c'est quand même plus sympa. C'est super de lire qu'Hoscar est un bon élève. Donc vous les faites travailler avec de la nourriture ?Dommage pour les photos, ce sera pour la prochaine fois comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à tous!!Oui exactement nous travaillons avec la nourriture!! :DEt ça marche tres bien avec ses petits gourmands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 super ! félicitation hoscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 a toi et ton beau titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites