Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Fière de ma chichounette

Messages recommandés

Et voilà après moulte galères (se rappelleront ceux qui ont suivi) miss Kanelle sort faire son pipi caca du soir toute seule !! Plus besoin de me geler les fesses ! Là ça fait même quelques minutes qu'elle est dehors. Elle fait ses petites affaires et remonte. Je suis fière d'elle. Finies les sorties corvées, nous n'avons plus que des sorties plaisirs ! trop fière d'elle ! I love you

Félicitation à la petite Kanelle ! Elle va aller se geler toute seule maintenant lol !

Invité

Vivant en appartement cette situation est malheureusement impossible pour moi Sad
En tout cas BRAVO a ta louloute !!!!!

Invité
Kanelle devient grande!

A la maison ils ont tous pris le pli: j'ouvre, ils sortent, et ensuite ils attendent sagement que je rouvre!

Invité
Chouette Kanelle , t'as enfin compris que tu pouvais sortir sans ta môman ...

Ici , comme Sabrina ... j'ouvre et dis : "sortie Pipi" ... toute la meute sort ... mais a tendance à rentrer à 5 minutes d'intervalle .... Crying or Very sad ... dois donc attendre que tous ces 4 pat's veuillent bien rentrés ... mais reste au chaud ! Wink

Invité
Quelle grande fille cette kanelle !!

t'as de quoi être fière en effet ! Bravo !

(et quelle chance, moi je suis en appart donc je me tape les sorties même le soir au froid dans la nuit... avec ma bronchite !)

je reconnais que j'ai beaucoup de chance et je tire mon chapeau à tous ceux qui sont en appart

Invité
Kanelle!!!!! une grosse étape de franchie!!!

ici ça fait 3 nuits que vers 4h Harley se lève. il faut être rapide sinon pipi dans la maison!!! je pense que c'est parce que ce naze passe son temps devant le poêle à bois au chaud donc boit vachement plus ensuite! donc pipi supplémentaires...

le bonheur : j'ouvre la porte d'entrée, lui dit "pipi" en le mettant dehors et aussitôt il se met en position sur le devant de porte côté herbe et pipi!!! et rerentre aussitôt! magique! des pipi sur commande! trop contente d'y être arrivéee!!!

• Créer...