Kanelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonne journée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hello!!!Wkend trop court, anniversaire et glandage, on a decidé de mettre un vrai sapin, on aperdu le notre, bizarre cette histoire!!aujourd hui bah retour au boulot :/ vivement dans 10 jours c les vacs!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour tout le monde !!Oui week-end vraiment trop court ! Comme tous les week-end d’ailleurs lol !Ici il a plus toute la nuit, alors la neige est de moins en moins présente !Bonne journée les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Coucou ! nième nuit de merde, je me suis couchée à 21h30 mais jusqu'à 6h30 ce matin, j'ai du me réveiller et tousser 20 minutes toutes les heures...du coup j'ai la boite crânienne et la cage thoracique hyper douloureuse, même quand je bouge pas !bon, zhom a toujours mal au dos donc n'a pas pu porter Gaby ce matin, alors j'ai mis ma ceinture de catch et je l'ai aidé !bébé a été une crème quand on l'a déposé à la crèche : j'adore quand il est content de s'installer là bas et qu'il nous fait "auvoir" quand on part l'arrivée au bureau a été rude : mes collègues semblent me faire la gueule mais pourquoi ? aucune idée ! (enfin si, je pense que c'est parce que ça leur plait pas que je sois la + jeune, la dernière arrivée et la seule impliquée dans les réunions et décisions de la direction... ça les vexe !)quand je pense que si j'étais pas si bête, si consciencieuse (et si "pauvre"), je serais au chaud sous ma couette au calme pour 2 jours... arf ! j'ai quand même signalé à mon chef que je suis sensée être 2 jours en arret mais que je suis là malgré tout... mais bon, je sais que j'aurai pas des fleurs pour autant ...allez, vais essayer de bosser parce que j'ai vraiment un sacré boulot à abattre d'ici mercredi prochain.biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 gros ma Jess!!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!juste pour vous faire partager un petit bout de paradis avec ce temps hivernal que l'on partage tous depuis quelques jours partout en france!...c'était il y a 2 mois...aux canaries...on y retourne quand????????et Seb!!!!! J+ combien????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super la photo Laure ! ça donne envie, en effet !Bon, moi, je JUBILE !!!!!J'ai pigé pourquoi les filles me faisaient la gueule ce matin : je m'en doutais mais le chef a crevé l'abcès pendant la pause café > elles ont pas aimé mon mail de mercredi dans lequel je leur expliquais que les congés 2013 seraient désormais mis en commun dans un tableau excel pour une meilleure visibilité.ça les choque au point de s'étrangler de voir que j'annonce à tout le monde mes souhaits jusqu'en aout (ça reste des demandes, rien de + à ce stade), mais elles ont oublié que ça les choque beaucoup moins quand elles font leur soupe dans mon dos plusieurs mois avant systématiquement depuis 4 ans en ce qui concerne les Fêtes et l'Eté...et le chef qui sait la situation a rien lâché : on garde ce planning qui est très bien, très visuel (il a même demandé à ma collègue d'en prévoir un aussi pour le service technique sur le même principe), par contre il ne validera les demandes de congés que 2 mois avant (ce qui est normal, je comprends), mais chacun est libre d'annoncer ses souhaits aussi longtemps qu'il le veut... et toc ! rooo lalala, je bouillonne de joie pour cette belle revanche !allez, pour le plaisir comme dirait Herbert Léonard, j'en remets une couche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Laure .............................................. Si tu voulais nous achever c'est fait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour nous aussi week end trop court ! vivement le week end prochain !lolsuper photo laure !ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites