Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Encore une question de pipi

Messages recommandés

Y'a un truc qui m'échappe !! Quand elle dort sur mon lit elle peut tenir plus de 10 heures mais quand on la met dans la cuisine on a droit à un pipi minimum !!!!!!!!!

Invité
Peut être une vengeance d'être dans la cuisine non ?

Invité
elle a la possibilité de descendre du lit? enfin toute seule quoi

Le lit est haut elle n'arrive pas à monter mais pour descendre elle saute sans problèmes

Invité
Caractérielle ta Kanelle!
Pas de la vengeance comme on pourrait l'entendre, mais elle fait savoir qu'elle n'est pas contente de ne pas dormir dans le lit, sûrement...

Houna elle est un peu comme ça même si elle ne dort pas dans le lit !

Elle peut tenir 12h sans faire aucune connerie, elle dort dans son panier ! Tant qu'il ne fait pas jour dans la maison, on ne l'entend pas (sauf ronflé bien sur ^^)

Mais tu peux être sur que s'il fait jour elle ne tiendra pas et fera pipi !

Ou alors si on la laisse et que l'on part travaillé ! Là c'est sur il y aura du pipi dans son parc !

Elle tiens 12h si il fait nuit mais ne tiens pas 12h la journée ... je pense que c'est parce qu'elle s'ennuie de nous ! Smile

Invité

euh...ceux sont des bouli non? avec ce fameux caractère dont on m'avait parlé avant d'accueillir Harley....affraid....ils font ce qu'ils veulent...surtout quand ils sont mécontents!

Sûrement sa façon de t'expliquer que cela lui déplait de perdre sa place dans ton lit! Elle sait très bien que tu seras mécontente aussi, trouvant un pipi dans la cuisine....

Greg dort tout seul dans la cuisine et se retient le jour comme la nuit le temps qu'il faut. Il n'y a jamais d'accident. Sauf dernièrement, zhom est parti en déplacement alors bien sûr, direct au dodo ensemble. Zhom reviens le lendemain. Je suis avec Greg dans la chambre, il saute sur le lit et fait un bon vieux grrrooooos pipi sur la place de zhom, en me regardant dans les yeux. affraidaffraidaffraid J'étais sidérée! affraid

Nan, nan, il n'est pas caractériel ni jaloux, mon Greg....

Merci Chantal....Zhom dirais s'il en savait quelque-chose, que c'est parce-que je l'éduque mal. Mais je pense comme toi, c'est parce qu'il est boubou!!!!! il a eu une bonne reprimande quand même...

pitch me fait pareil les deux première nuit elle a dormi avec moi dans mon lit et la hier elle a dormi dans son panier (a coter de moi quand même Wink ) surprise un pipi arf !

Invité
Le pipi reste un probleme chez nous...Marquage urinaire pour Eddy en nette amelioration depuis la castration chimique mais Guess rien a faire si Melle est contrarié on a le droit a un bon gros pipi!!!
Si l'on s'absente en la laissant a notre retour on retrouve une marre (sans canards mais ou flotte nos chaussures qu'elle a trainé!) dans l'entrée!!!
Si on l'enferme dans la cuisine c'est pareil,le pipi juste devant la porte histoire qu'on mette bien les pieds dedans,très agreable lorsqu'on est en chaussettes!!!
Par contre pas de pipi lorsque l'on est a la maison avec elle.

• Créer...