Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes chiennes stérilisée ?

Messages recommandés

Invité
bonjour, Hassia a été stérilisée en aout dernier ( à 6 mois) et le vétérinaire m'avait dit de surveiller son poids ... elle a maintenant presque 11 mois et fait plus de 12kg !!!
Je lui donne du Proplan puppy digestion ...300g par jour en 2 fois et à vrai dire je ne comprends pas trop leur tableau pour le dosage des croquettes ...pouvez-vous me dire combien vous donnez à vos boubous du même age ?
Faut-il que je change de croquettes pour lui prendre des croquettes pour chienne stérilisée ?
merci

Invité

Bonjour Smile

Pour ma part, j'ai vu aussi une prise de poids pour Alaska, sur 2 ans, environ 1kg de prise de poids, et là je trouve un peu trop rondelette, genre 500g de trop.

Pour les dosages, ça dépend des paquets, sur le site internet de la marque tu retrouveras peut-être un tableau plus clair, mais en général, en fonction de l'âge et du poids, ils disent entre ***grammes et ***grammes.

Mais je suis un peu comme toi, je commence à envisager de passer ma grosse au light...

Invité

J'ai retrouvé tes croquettes.
Et je viens de tilter que de toute façon elle va avoir 1 an et que tu peux la passer aux croquettes adultes.
En ce moment avec tes croquettes faut donner entre 150 et 375g par jour.
Diminue peut-être la quantité et essaie de faire une transition sur de l'adulte Wink

Invité
ok ! merci beaucoup ! et en adulte je prends des croquettes normales ou pour chiennes stérilisés ?

Invité

Tant qu'à faire une transition, autant prendre des croquettes adaptées, je n'ai pas fait attention si ProPlan en fait des spéciales? Mais vu sa prise de poids, prends directement une alimentation adaptée, et transition sur au moins 15 jours Wink

• Créer...