Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Coucou, je me suis inscrit sur ce forum car je possede un pti bouli depuis fev 2012. je regarde toujours les forums et la je me lance, je m'inscris!!!!Ma bouli s'appelle Galia. Elle est superbe, adorable, rigolote Tout quoi!!!!! Mon mari et mes filles en sont fous aussi!!!!Je ne pensais pas qu'un petit animal pouvait devenir si attachant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sur ce forum fou des boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenue a vous ! mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Enfin, photo mise et pas sans mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Galia est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Galia est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci beaucoup!!!! Maja est pas mal non plus:D!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mets nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Galia est toute mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 à toi, Galia et ta petite famille!dis nous tout, pourquoi? comment? etc,etc....on est curieux et on adoooooore papoter par ici!!!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fait un tour sur le forum, regarde, cherche et si tu as des questions ou des nouveaux sujets à lancés n'hésite pas !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je suis super méga en retrard ............ Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites