Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'bonjour de la drôme :)

Messages recommandés

Invité

& Coucou tous le monde Smile .

Alors moi c'est Maëva, 21 ans, en couple. J'habite a Montélimar, la ville du nougat Wink dans une grande maison avec un grand terrain & une grande piscine creusé tongue( cloturé appart, c'est la loi maniére.) . Je suis vendeuse-caissière chez Dia hihi

Je suis la maman, entre autre, de 2 jolies boulettes. Aliska 7ans & Hinaya 3 mois. Mais je suis aussi la maman de deux dog argentin x cane corso, de 2 chats, d'une tortue, d'une lapine, de 2 gerbilles & prochainement d'un Iguane ( mon python est lui, décédé ).

Je rejoins ce fofo pour papoté avec d'autre passionné des boubous qui ont toujours étaient ma race préféré ! Puis pour trouvé des réponses a mes questions quand il y en a .

Voila pour toute questions n'hésitez pas .
A bientôt.

Invité
la Team de Maeva!!!!! ouahouuuuu tu fais concurrence à notre Seb national!!!!!

n'hésite pas à partager tout plein de trucs avec les membres du fofo, on adore apprendre un peu plus chaque jour et se nourrir de l'expérience des uns des autres!

[quote="laure33"] la Team de Maeva!!!!! ouahouuuuu tu fais concurrence à notre Seb national!!!!!

Laure.....la réputation......

Au passage ce week normalement ma famille s'agrandit encore de trois ou quatre z'animaux...............

Invité

Merci a tous Smile oui grande famille . c'est une passion les animaux hihi . Moi elle s'aggrandit en janvier avec notre Iguane, & apres je reprend 2 python Hihi :p

• Créer...