Cycy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 BonjourrrrrrrrAujourd hui il fait froid, soleil et c l anniversaire de ma soeur Sinon journée boulot!Bon courage à ceux qui bossent!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour, Ici il fait moins froid qu'hier, la température est positive, pas besoin de dégivré la voiture !A 10h15, rendez-vous chez le véto, Heavy doit aller faire le vaccin contre la rage et son passeport européen. J'amène aussi Abby (le carlin) pour son vaccin annuel. Bon anniversaire à ta soeur !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Coucou !Super froid ici aussi ! J'apprécie mon bonnet péruvien pour les sorties d'Eros (et j'ai un beau chapeau + classe pour le reste du temps)Encore une mauvaise nuit au compteur : cette fois j'ai réussi à presque bien dormir de 22h30 à 3h30 (un exploit) mais après, méga insomnie et depuis j'ai pas réussi à retrouver le sommeil !Il faut dire que je cogitais à cette histoire de congés, avec les collègues, et au besoin que j'ai de cracher enfin ma valda mais je ne sais pas pourquoi je bloque autant à leur parler !!!!!Enfin bref, malgré tout je tiens encore le choc... juste marre de me moucher et presque sans résultat ! c'est les 3x8 dans ma tête : une usine à gaz qui produit non-stop 24/24h ! au secours !Bon, dans 1h Gaby rencontre le Père Noël et j'espère vraiment qu'elles feront des photos parce que c'est un événement important mine de rien (en espérant qu'il sera pas en panique, mais on l'a bien briefé pour mettre toutes les chances de son côté)Bon mardi tout le mondeGros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Bongour a tous!Aujourd'hui ça caille les miches, j'en ai les poils qui rebique!Fini le boulot pour ce matin, sa fait du bien de rentrer a cette heure la, y retourne ce soir, mais pour l'instant c'est bain de pieds, chocolat chaud et robe de chambre...Que du bonheur!!Jess: quand j'étais petite (genre a l'age de ton ptit gars) je flippait (mais genre vraiment!) du père noel, j'ai jamais voulus faire de photos avec lui tellement il me faisait peur lol, j'espere que sa se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oh oh oh Jess !! tu nous mettras une photo ! Bonne journée à tous ! la mienne va être longue ... Après les cours réunion parents / profs Soupir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 les amies...Deux jours d'heures sup commencer à 7h du mat pour finir a 20h plus la demie heure de route.....Seb est sur les genoux........lolBonne nuit à tous et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Seb à encore frappé? un coup de tel d'une copine en détresse, du coup la famille Seb et alex récupère trois ou 4 z'animaux de plus le week prochain................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 vive la famille à Seb/Alex/brigitte!!!ici ben journée de malades, avec ce qui arrive à mon directeur, je suis plus sur site que chez moi...ça me saoule!Jess, pour les congés, si ça peut rassurer tes collègues, ici ben on doit les remettre avant le 31 décembre et ils concernent....toute l'année suivante! jusqu'au 31 décembre de l'année suivante ! là avant le 31/12/2012, je dois déposer mes souhaits de congés jusqu'au 31/12/2013!!!! petite joueuse ta boîte!et papa noel on s'en fiche, le plus important c'est qu'il aboule les kdos!désolée de pas pouvoir être plus présente, j'espère que ça va se calmer ....avant fin 2012!!!!biz et bonne nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites