Cycy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hello!Dites, j aurais aimé savoir vers quel âge une femelle commence à faire sa crise d'ado parceque là apres avoir été un modèle, Henné recommence son brin!!!Ghao était infernal vers ses 6 mois jusqu a ses 8-9 mois ...MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ouille ! j'en sais rien mais bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Ba il y a la puberté chez les chien, on dit (de ce que je sais) que par exemple pour l'apprentissage des truc tout simple genre "assis" "couché" etc, il faut pas trop tarder, sa s'apprend a tous les ages biensur, mais vers 1 ans 1/2 2ans, c'est la période "ado", c'est a dire qu'il y a des phases de test, en gros c'est un peu similaire au comportement humain pendant cette période, refus d'optempérer, tests divers pour découvrir les failles. Après je ne sais pas si a cette age la cyrielle c'est considéré comme l'adolescence, plus la pré-adolescence, mais selon les chien sa se manifeste ou pas et avecune plus ou moins grande intensité. La chienne de mes parents (qui n'est pas un bouli) a été récupérer a la SPA, elle avait 3 mois (cruel les gens...bande de c**)et il semble qu'elle a subis des violences (vu comment elle réagissait parfois, c'étais obligé), mais vers 1 ans elle a commencer a se lacher, faire des GROSSES conneries (genre elle s'est crus maçon, elle défonçait les mur) mais c'est venu d'un coup, et sa c'est calmé en l'espace de 3 a 4 mois... VA COMPRENDRE TOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Houna est en plein dedans depuis ses 4 mois 1/2 !! Alors bon courage !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Kanelle a aussi eu sa période méga chieuse vers 6 mois je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 ah sa me rassure Iron à 6 mois et il commence!!! lol déja quand je luis donne un ordre c'est que si il à envie donc il est grondé et écoute 2 min puis recommence et sinon quand je le laisse seul luis qui a toujours était propre fait sont pissou et sa crotte!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol vous il vous on fait quoi comme bétise? et comment faire pour qu'il arrête lol je le punis mais j'ai l'impression de le punir souvent et j'ai peur qu'à force sa ne luis fasse ni chaud ni froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi elfy est en plein dedans, elle a 9 mois . Elle a commencé à grignoter mon escalier et s'accroche a mes pantalons ou mes pieds, et surtout elle en fait qu'a sa tête . Par contre quand on est pas là jamais de bêtises ni pipi caca c'est toujours quand on est la les bêtises. Un soir jai voulu la mettre avec moi sur mon lit pour regarder la télé ,j'ai eu quelques minutes d'inattention et elle avait reussi a me déchirer mon drap et mon drap housse, grrrrrrr la chipie . Mais a côté de ça elle est super attachante et très caline, mais très fofolle, vivement que ca passe, lol.Moi quand elle fait des bêtises, je lui dit " coucher au panier", elle y va direct par contre ça arrive quelle ressorte du panier toute seule donc je lui redemande d'y retourner, pour lui montrer que cest moi qui decide. Apres elle se calme ,mais bon ca n'empêche pas de recommencer les mêmes betises plus tard mais bon, lol. Parfois moi aussi je me dis que je fais que de la rouspeter, mais bon c'est comme avec les enfants ils faut leur apprendre a bien se tenir . Une seule chose la Patience mais c'est vrai qu il y a des fois c'est dur et c'est fatiguant mais bon ils nous donnent tellement d'amour ! Même si elfy me pousse a bout parfois je laime comme une folle je ne peut plus me passer d'elle . courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 oui je pense qui faut etre patiente aussi lol c'est vrais qu'il sont attachant nos petit lou et puis après tout qui n'à pas fait de bétise lol la aujourd'hui petite victoire il à était propre en notre absence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Je suis contente de voir ce post ! Je n'arrête pas de dire que Moogwai est en pleine crise d'ado et tout l'monde se fout de moi!Ca fait 3 mois et j'en peux déjà plus on dirait un vrai gosse et en plus il arrête pas d'embeter ce pauv' Patch qui du coup se défend et chez moi c'est un vrai champ de bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Je me sens chanceux! Rien a signaler pour l'instant, mais je croise les doigts pour que cela ne se produise pas un peu plus tard que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites