Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première sortie

Messages recommandés

Invité

Première sortie d'Othello dans les rues de Paris... Que d’aventure !!

Pas très rassuré le p'tit bout !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité

Il est trop chou Smile .

( petite question, j'arrive pas a mettre de photo, comment on fait pour s'inscrire sur le site dherbergement je trouve pas . )

Invité
Ca me demande un identifiant . et je met s'inscrire ya rien qui saffiche :@

Invité

Enfaite c'est bon Smile je vais mettre des photos. j'ai trouvé hihi

Invité

Complètement paniqué pauvre bonhomme...

Tu peux essayer de le balader dans un sac de transport s'il n'est pas habitué au monde extérieur, et pour la marche en laisse, essayer la récompense quand il aura moins peur du monde qui l'entoure Wink

Oh ce petit Othello a l'air impressionné dans ce jungle parisien. Après être rassuré vous ferez des belles balades. ça viendra

Invité
Oh le petit coeur... pas facile pour eux de découvrir d'autres chôses, d'autres bruits, ... il va prendre de l'assurance au fur et à mesure de ses sorties.

Invité
Oui c'est une question d'habitude.

Invité

Deuxième sortie réussie : il ne gambade pas encore et a encore un peu peur mais il a avancé sans problème

Invité
une question : est-ce que le froid est un problème ? parce que j'ai croisé dans la rue des dames qui m'ont dit que ce n'était pas bien pour lui. Mais je ne peux pas le laisser enfermer tout l'hiver ?!

Tu vois, il y a déjà des progrès. Mais comme il est si petit, tu devrais lui mettre un pull ou un manteau quand tu le sors. Il y a aussi des personnes astucieuses qui transforment des vêtements bébé pour leur petit boule!Wink

Invité
Le problème du manteau ou du pull c'est qu'il risque de s'habituer et après je ne pourrais plus le sortir sans. Si ?

pour l'hiver, quand il fait frais/froid, le petit pull ou manteau lui fera du bien mais il ne va pas s'habituer + que ça
Dès que les températures remonteront, tu pourras lui enlever sans soucis Wink

Invité
Tout dépend s'il est frileux ou non. A la maison, 2/4 ont un pull, les 2 autres ne craignent pas le froid.

Trop mimi cette première sortie ... Pour le froid les avis divergent. Moi je mets une polaire à Kanelle quand il fait vraiment froid

Invité

Othello est devenu le caïd et le chouchou du quartier, il adore sortir maintenant et jouer avec de nouveaux copains chiens qu'il rencontre. La seule chose qui l'embête c'est quand les gens qui le croisent ne s'arrêtent pas pour lui faire une caresse, il ne comprend pas.

Il a surtout un nouveau copain, un dogue allemand, qu'il adore. C'est drôlissime de les voir jouer ensemble par rapport à la différence de taille Very Happy

Invité

Il faut faire gaff avec le dogue allemand car la différence de taille c'est marrant ! Mais attention les dogues c'est brut! Maintenant faut pas les séparé pour autant.
On veut bien des photos de ses rencontres.

• Créer...