Kanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonne journée à tous .... Journée speed; kiné, hip hop enzo, anniversaire copain enzo, nouveau club de danse enzo ................ pffffffffffffff vivement ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 HelloJE suis gelée!!!!! robe en laine oblige!!Journée et boulot et ce soir sport !!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 les amiesAujourd'hui c'est l'arbre de noel avec les enfants au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Coucou !!!Alors ? Alors ? qu'est-ce qui est sensé se passer le 12/12/12 ?Moi je sais, moi je sais !Spoiler: Les petits nenfants deviennent des loups garous !!! ah ah ah ! Bon, je vous souhaite une bonne journée en direct de mon bocal.Toujours malade, toujours crevée car je dors mal, toujours gelée en cette vague de froid même chez nous, et toujours pas motivée à abattre le boulot qui m'attend... mais c'est pas grave, j'ai le moral c'est l'essentiel ! Hier ça s'est super bien passé pour Gaby à la crèche avec le papa Noël et surtout avec le repas et gouter au chocolat !!!!!!Je suis ravie car j'ai plein de photos donc j'ai pas tout raté...et avec le cadeau de la Mairie remis par le papa nowel et qu'on a ouvert hier soir devant notre sapin :Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 JEss bon courage!!Gaby est trop beeau avec le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Plop les gens!Ce matin dodo, pas pu allez au boulot, cacator et vomito sont mes amis, la sa va mieu, vais pouvoir aller bosser ce soir (youpi....) en plus pas pu aller chez le médecin, pas de place avant lundi prochain pour un rdv...donc super!Fini a 19h30 ce soir, sa va me tuer avec le levage a 4h demain (et bim, la grande claque!)Bon 1 semaine et demi encore et pépette sera laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Jess pour les belles photos de Gaby ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 les amies à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir mes bouledingues chéris !Merci pour les compliments sur mon trésor adoré !Bon, pour qui n'a pas suivi sur FB : on a récupéré bébé à midi à la crèche car il avait de la fièvre ce matin. Je l'ai couché de 12h30 à 16h30 et je l'ai levé bouillant de fièvre pour son gouter (un beau 39° quand même). Il n'a pas perdu l'appétit ni le sourire mais ça me déchire le coeur de le voir tout rouge, tout chaud, tout larmoyant, tout cassé... pauvre titounet ! Je surveille et si la fièvre ne tombe pas j'appellerai le doc.Donc je suis en repos forcé à la maison : je me suis faite happer par mon canapé cet aprèm et il m'a obligée à ne pas bouger pendant 6 épisodes de mes séries préférées... bah ouais, quitte à perdre mon salaire, autant que ce soit pour passer du bon temps ! Allez, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain (je pense depuis la maison car à part un miracle, je ne vois pas comment Gaby pourrait être en état de remettre si vite les pieds à la crèche !)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 à Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Biz à ton petit bout Jess , le pauvre, il souvent malade !!! la vie en collectivité n'apporte pas que des plaisirs! Enzo n'était pas vraiment à la crèche mais les 2 premières années de maternelle on était tellement souvent chez le doc qu'on a failli l'appeller "tonton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonne soirée mes bouledingues : les fatigués, les malades, et tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites