Cycy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pendant que je regarde la télé tranquillement, je suis obligée de monter le son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 On peut pas voir ta vidéo "elle est privée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c est bon j ai modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh oui, tu as bien deux ronfleurs professionnels, là. Nous aussi on regarde la télé très fort ici....pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai le même concert à la maison , mais avec Lhom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi aussi je fais fort avec Huna et les 2 zhoms (petit et grand) même si Huna bat tout le monde je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 ... parce que ce que tu regardes à la TV ne capte pas l'attention de Ghao et Henné ! Changes de chaînes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mouahahaha ! en effet, ça envoie par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 j ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 lol ! pitch a seulement 9 semaines et elle ronfle comme un tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites