Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour à tous, Je rejoins le forum car je ne suis pas encore "maman" d'un petit boubou.. Mais j'y pense de plus en plus et j'ai quelques questions avant de me lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Welcome !Tu verras, une fois qu'on a un pied ici, dur dur de ne pas finir de craquer pour un ti boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Camille et Amuses-toi bien parmi nous et et n'hésite pas pour les questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Je suis sur que tu trouveras toute les réponses aux questions que tu peux te posé sur cette race ! Il y a plein de sujets intéressants sur ce forum ! Le boubou est un chien formidable, ça tout le monde ici te le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenu à toi. Je suis sûre que tu te décideras vite à prendre une petite gueule d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 n hesite pas à poser des questions et fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue chez les fous des boubous !! Attention nous sommes contagieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites