Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Interrogations avant de se lancer dans cette belle aventure

Messages recommandés

Invité
pppfffff c'est penible ça...apres si c'est ton chien,et si tu en as vraiment envie : flute... pourquoi parce que lui il n'en veut pas, tu devrais renoncer à ton projet! d'abord!! Evil or Very Mad

dit lui que ce n'est pas comme un enfant..le chien il sera à toi, et à toi!

j'ai l'impression parfois que les conjoint reagissent comme ç, comme si on leur faisait un gosse dans le dos...le "syndrome" de l'homme qui ne veut pas de bébé, mais sa conjointe arrrete quand même sa contraception et 9 mois apres il doit assumer les couches, les pleurs nocturnes et les biberons sans l'avoir vraiment voulu ce bébé... mais qui reste quand même son enfant ..

nan mais là ça va c'est un petit chien..pas de couche et pas de bib tout les 3 H, pas de nounou, ou de longues etudes à payer par la suite, il en pas pour 50 ans à assumre run tanguy du futur!! ..etc..etc...

rassure le! ..et ne cede pas si vraiment ça te tient à coeur!

Invité

Hunger Games, un frère de portée d'Hannah, vit chez un jeune couple qui doit avoir votre âge, ils ont également un chat, et tout se passe bien Wink

Malheureusement, certains mecs sont bornés et ne veulent pas changer d'avis, j'espère que le tien n'est pas comme ça...

Il n'y a pas des bouledos vers chez toi? Ca te permettrait de faire connaissance en 'vrai' avec des maitres et que ton homme voit ce que ça donne! Rien de mieux je pense pour essayer de le convaincre.

Invité
Je ne baisse pas les bras... mais j'ai l'impression que c'est inutile de continuer. Je pense que tu as raison sev pour la comparaison avec le bébé. Il ne veut absolument pas de bébé.. donc ça doit le faire flipper aussi le chien.
Debby, comment ça se passe avec eden? Tu as un parc à chiot? Elle ne fai pas de bêtise dans lappart en ton absence?

Invité
Ça se passe super bien non elle n est pas dans un parc je la laisse dans la salle de bain quand je suis pas la avec son panier jouet et gamelles et un tapis dedcation la première journée elle a fait quelque petite bêtise et la aujourd hui je l ai laisser deux heures parce que j ai des choses a faire aussi et que je ne peux pas l emmener partout elle a était super calme et n a pas fait de bêtises

Invité

Merci debby. Je vais essayer de l'emmener lundi voir le chiot de toute façon. Je suis en train de lire un livre sur le bf aussi, afin de pouvoir lui expliquer comment ça va se passer pour qu'il comprenne.. on verra. De toute façon je vous tiendrais au courant des que les choses évoluent. Smile

Invité
Embarassed ben vi il faut le secouer un peu..il veut pas de chien..pas d'enfants..pppffff

on va faire une manif "pro adoption de bouly"

Invité
Loool sev! Je suis d'accord pour la manif! Bonne soirée tout le monde!

Invité
Force le^^, non je plaisante, discutez en, si c'est vraiment ce que t'as envie et qu'il t'aime. Il devrait se résoudre à le prendre^^... Ou sinon tu le met devant le fait accomplie (c'est pas très sympa, mais au moins il auras pas le choix^^)...

Invité

alors s'en ai ou ?

Invité

Si jamais tu as besoin de conseil, je vit également en appartement! On a 55/60m² mais Helka n'a pas accès à tout (chambre interdite^^) donc il doit lui rester 45m² et pourtant je ne pense pas qu'elle soit malheureuse... Rolling Eyes

Bon courage I love you

Invité
oui.. j'y ai pensé mais j'ose pas car il risque de vraiment tres mal le prendre. J'ai été voir le petit bout hier mais il n'a pas voulu venir avec moi.
On en a reparlé par contre et il m'a dit qu'il ne pouvait vraiment pas faire cette effort.. Que c'etait plus fort que lui. Par contre, il a vu que ça me tenait vraiment à coeur et m'a dit qu'il serait d'accord des qu'on aura un appart plus grand ou une maison. Donc pour l'isntant j'essaie d'etre patiente.. et j'espere surtout de le convaincre pour qu'il craque avant..
je voulais vous mettre la photo mais je n'y arrive pas. (la pas douée! lol)

Invité
^^, j'éspère que sa va aller pour toi^^, et qu'il craqueras aussi devand les boubous^^...

Le boubou est un chien de compagnie avant tout, donc en appartement normalement pas de problème^^...

J'ai bien eu mon Flynn (malinois/épagneul breton de 30kg) dans un 10 m² (une chambre) en colocations et les gens me demandait si il était la la journée car il était tout calme pendant que je travaillait^^... Du moment qu'il est avec son maitre et qu'il fait de l'exercice, le chien sera toujours heureux pour moi^^...

Invité
Razz tu sais que l'eleveur d'où viendra Ivoire a son elevage dans une maison de petite ville , genre lotissement, mitoyenne,avec un sous sol pour le coté "box d'elevage" et compagnie pour la nuit et la journée ils sont au rez de chaussé les chiens heuuu...à vue de nez ça doit faire 50..60 m² (2 pieces à vivre , cuisine et toilette...) (apres ils ont un etage mais il est bouclé donc ça compte pas pour les toutous!) quand il pleut ils ne sortent pas dans le terrain (ils aiment pas!! ) et ils ne sont pas maheureux du tout...il a pas 1 chien il en a une dizaine au moins!11 avec le labrador qui ne fait pas parti de l'elevage!! et franchement on est reste plus de 2 H chez eux dimanche et bien ça se passe bien,c'est vraiment des chiens de compagnie!

c'est niquel, propre, tranquille

alors 1 chien dans votre appartement à mon avis ça va surtout avec du bouledogue

non l'histoire des m² c'st une crainte totallement injustifié...sauf si il confond st bernard et bouledogue français

parce que là oui sinon, avec un beethoven vi ça doit craindre!

Invité

J'ai réussi! Smile

Invité
il est à toi ?

Invité
Non non.. je veux dire j'ai réussi à mettre la photo... ^^ C'est celui que j'ai vu hier, je craque totalement...

Invité

Il est très mignon

C'est vrai que l'excuse de l'appartement c'est un peu bidon car nous ça se passe très bien (55m², un chat et un boubou^^) faut juste avoir un espace pas trop loin pour aller le sortir etc mais sinon un boubou peu très bien être heureux en appartement!

Elle est toute mimi.... Justement...le bouledogue français est le parfait chien d'appartement. En dehors de l'amour et des promenades au quotidien, il n'a besoin que d'un canapé (le vôtre ça lui ira très bien Very Happy)et d'un panier... Wink

Invité
Il est trop chou! j'espere que ton homme craquera un jour comme le mien l'a fait

Invité

Oui je confirme, et je dit en plus que même un saint bernard, du moment qu'il à de l'amour et de l'exercice peut vivre en appartement^^... Même si c'est plus contraignant pour le maître Razz

Invité
vi mais quand on voit les beethoven ça peut faire peur ça pourrait se comprendre!

Invité

coucou alors s'en ai ou ? Very Happy

Invité

Et bien ça n'a pas avancé.. Apres plusieurs grosses disputes, j'ai préféré arreter de le harceler car pour l'instant c'est lui ou le chien. Sad
Je suis vraiment triste mais j'espere sincérement qu'il verra que c'est imporatnt pour moi et qu'il changera le jour ou nous quitterons la ville . Le jour ou cela arrive, vosu serez les premiers informés! Wink
bonne continuation

Invité

ça mets du temps regarde moi j'ai mis 8 mois avant de l'avoir désespère pas tu l'aura un jour tu l'aura Wink

courage, il est beau ce titi mais sur la photo il a le dos rond! bon de toute façon pas besoin d(avoir des autres photos de lui ça tombe a l'eau pour le moment

Invité

Courage tu l'auras^^... Par contre le coup du chien ou moi, perso j'aime pas trop si mon chéri me ferais sa il se retrouverais tout seul ^^...

Invité
laetitia88 a écrit:
Courage tu l'auras^^... Par contre le coup du chien ou moi, perso j'aime pas trop si mon chéri me ferais sa il se retrouverais tout seul ^^...

C'est ce qui s'est passé chez moi l'an dernier Laughing

Garder Hannah n'était pas prévu, mon homme m'a fait chantage. Je n'ai pas cédé, je lui ai dit, "Toi ou elle? Tu vois la porte?"
Finalement, 6 mois après, il est toujours là! Pas forcément super content, certes, on s'engueule parfois à cause de ça, mais il l'aime bien quand même!

Cela dit, je ne le referai plus! Imposer un coup de coeur, c'est source de conflit.

Camille > Ton homme y viendra, si tu n'en démords pas, il fera cet effort pour ton bonheur, suffit d'être patiente Wink

Invité
+1 sab^^... Oui en effet c'est tendu^^, il faut pas imposer c'est vrai, mais il ne faut pas non plus dire "c'est lui ou moi" (dans ce genre de cas j'ai toujours choisi la personne qui me demandais pas de choisir; et comme le chien peut pas me demander^^....

Invité
Sab a écrit:

Cela dit, je ne le referai plus! Imposer un coup de coeur, c'est source de conflit.

Camille > Ton homme y viendra, si tu n'en démords pas, il fera cet effort pour ton bonheur, suffit d'être patiente Wink

+1 moi j'ai attendu 8 mois Laughing

j'ai un homme soumis !!!
je lui ai dit je veut un bouledogue il m'a dit ok lol

ellie 59 a écrit:
j'ai un homme soumis !!!
je lui ai dit je veut un bouledogue il m'a dit ok lol

Laughing

Invité
ah oui.. je ne lacherais pas c'est certain! Mais bon j'attend qu'on soit dans un appart plsu grand ou maison pour l'harceler de nouveau.
Merci encore poru tout!

• Créer...