Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Le froid ne la décourage pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop belle ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Rhoooo qu'elle est belle! j'adore sa cravate blanche et ses noreilles! Elles a un beau jardin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Quelle magnifique boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Waow elles sont magnifiques ces photos !!!! Et Hadja est une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop belle ...elle me rappelle trop Maja en plus jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 magnifique série de photo ! ta puce est tellement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Magnifique ! Ma patate a moi, quand y'a encore la gelée; elle refuse de sortir, trop froid pour elle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Une très jolie puce et j'adore son ptit nom! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites