Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 salut a tous !! je me presente, Clémentine, 24ans, mariée, une petite princesse et 2 boubous !! passionnée de la race depuis 8 ans ( ma premiere petite boulette vie encore chez mes parents). j'ai une petite femelle de 6 ans qui s'appelle Choupi ( ou choups) et un petit male de 3 ans qui s'appelle Enzo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Clémentine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue parmi nous, Clémentine, la Princesse, Choupi et Enzo! On attends les avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue et vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue titiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue a toi, ta ptite famille et tes boubous raconte nous tout sur eux, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 les photos sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Titine ... super le T-Shirt de ta Princesse et aussi à tes deux boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Heyyy bienvenue à toi !! Enfin, une autre normande !! Tu es de quel coin ?? Moi d'Avranches dans la Manche ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Welcome !Le body de ta princesse est carrément dément ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue à toi et toute ta petite famille sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue et un normand de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites