Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 voila je vous presente mes deux petits amours !! Choupi 6 ans et Enzo 3anschoups 4 moischoupi 1an et demiEnzo 4 moisEnzo 1an et demiChoupi et enzo 3ans et 4moischoupi et enzo 4ans et demi et 1an et demichoupi et enzo 5ans et demi et 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore le masque de Choupi .... Enzo est trop craquant avec sa grosse bouille La dernière photo est super : Enfant, Boubous et chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tes photos sont plus belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oh qu'ils sont beaux et craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'adore enzo avec son oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Très beaux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Trop mimi !! Mention spéciale pour la photo de Choupi et Enzo 3 ans et 4 mois où ils dorment côte à côte sur le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites