Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

insémination artificielle de ma choupi

Messages recommandés

Invité
coucou a tous!!

apres de nombreux essais ma choupi n'a jamais voulu faire de bébé.

nous avons essayer avec plusieurs mal, mais rien y fait ... on lui a pris un petit amoureux, mais rien y fait ...

du coup, bientot 6 ans ... opération du dernier espoir ... nous allons la faire inséminer.

nous aimerions vraiment avoir une petite portée de notre petite boulette .

du coup demain, RDV chez le véto pour faire une prise de sang et savoir si elle est en periode d'ovulation ou non. si c'est ok, ils ferront un prélèvement sur notre Zozo et hop hop hop.

puis par la suite, ce sera cezarienne obligatoire et nous en profiterons pour la stériliser pour ne plus que ses "vilaines" la fassent souffrir !

est ce que certains d'entre vous on fait une insémination? est ce que ca a marché du premier coup ??

Invité
6 ans c'est tard, très tard pour une première portée je trouve...

Invité
Spoonn a écrit:
6 ans c'est tard, très tard pour une première portée je trouve...

C'est clair
Pourquoi autant d'acharnement??

Invité
+1, elle risque d'avoir plus de soucis qu'autre chose a cet age, si sa veux pas, ba sa veux pas, faut laisser la nature faire son chemin et puis c'est tout...Sa va devenir une souffrance plus qu'autre chose pour ta puce que de vouloir absolument le faire engrosser...Y a une raison légitime a ce désir absolu de grossesse?? Ton véto a bien du te le dire non??? C'est non seulement une grossesse a risque et donc un accouchement a risque, puis une stérilisation, en gros ta bouli va souffrir du début a la fin sans parler des complications... Je trouve sa dommage, dis nous en plus

Invité
J'ai fait faire des inséminations plusieurs fois sur des saillies extérieures, toujours couronnées de succès lorsque les tests de progestérone étaient bien faits.

En revanche, je suis de l'avis de tout le monde et espère pour le bien de Choupi que l'insémination ne va pas marcher. Elle est trop âgée pour une première portée.

Invité
apres reflexion je n'y suis pas aller ... pourquoi une portée ... parce que je vousdrais garder un bebe de ma choupi et de mon zozo, ensuite, parce que ca fait quelque temps que j'essaye mais visiblement elle n'y arrive pas ... et ensuite, la véto ne m'a rien si ce n'est que s'etait sa derniere chance ... tout mes espoirs d'avoir un bebe de ma files sont réduit a néan ...

ps: je ne suis pas une de ses proprio qui fait des bebes pour l'argent, moi s'etait pour avoir un ptit bebe d'eux deux

Invité
On ne doute pas de ta bonne fos ni du fait que c'est juste pour avoir une patate a toi, mais voila je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable, c'est malheureux certes, mais il faut savoir faire de concessions...Navré tout de meme que ta puce n'ai pas pu donner la vie...

Invité
Elle a peut-être quelque chose qui coince, comment aviez-vous essayé les fois précédentes?

En tous cas, c'est raisonnable de ne pas tenter le diable.

• Créer...