Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas de stress, ya point S...mais quand meme!

Messages recommandés

Invité
Voila je m'explique, le 28 décembre on pars avec mon mari et la poupette en dordogne (genre 5h de route environ) bon pour le trajet ok, elle sera dans sa caisse, mais une fois la ba c'est la le soucis.

Les amis chez qui on va on un chien male (Pilou, le chien sodomite pervers) et la derniere fois qu'on a été chez eux, une amie est venue avec sa chienne et (elle n'étais pas en chaleur) il n'a pas arreter d'essayer de la monter! Du coup je stress de savoir si il va essayer avec ma fifille, et surtout je pense que sa va poser soucis, je vais pas la laisser dans sa cage de transport non stop parce que l'autre a la kekette qui lui démange?? Donc je vois pas comment palier a cette situation...

espérons en effet qu'il agira différemment vu qu'elle est encore bébé.
sinon il faudra envisager de les séparer le + possible (pas forcément en enfermant ta puce mais en fabriquant une "ligne de démarcation" Wink ...)

biz biz

Invité
C'est de la domination non?
Vous allez dans quel coin en Dordogne?

Invité
non c'est pas de la domination, il est en érection... sinon on va a la limite de la dordogne et haute vienne : st yrieix la perche

Invité
etant dnné qu'il zigne avec une érection je pense pas que sa soit une marque de domination mais plus une hypersexualisation de sa part...et sa me stress parce que s'il touche a la pépette certes je vais m'énerver, mais c'est surtout mon mari, parce qu'il va pas lui faire de cadeaux (meme si on ne la pas encore, pour lui c'est déja son "bébé"...)

Invité
Ok nous on est limite corrèze!
Ah oui la d'accord! Peut être lui mettre un stop pipi, je sais pas si tu connais, c'est une sorte de bandeau!
Sinon il y a peut être des diffuseurs qui peuvent calmer ces ardeurs, mais ils en ont parler à leur veto?

Invité
non ils n'en on pas parler, sa les fait un peu rire, mais bon, quand mon homme le choppera, ils vont peut etre réagir...c'est dommage parce que je pourrais pas laisser la puce faire sa life s'il est comme sa...

Invité
C'est clair!!
Moi je serais les maîtres se comportements m'inquièterais!

A mon avsi comme ta louloute sera un bébé il va faire attention Smile enfin j espere si il é toujours en keukeu .. pas evident

Le chien de mes parents à laisser Houna "tranquille" les deux premières fois qu'il la vue mais maintenant elle arrive dans l'âge adulte et là il est plus là pour rigolé ! lol On peut dire qu'il est extra relou avec elle !

Invité
Vu que c'est encore un chiot il ne devrait pas adopter ce type de comportement, en théorie...

En revanche, si malheureusement il le fait, va falloir le calmer et le remettre en place... Par contre, il est bien vacciné, vermifugé? Vous n'irez pas dans des coins potentiellement fréquentés par beaucoup de chiens?
Faut faire super attention avec un chiot, une saloperie s'attrape super vite

Invité
On va la chercher la semaine prochaine, et oui vaccin et vermifuge fait, pour ce qui est de lieu ou il y a beaucoup de chien, non certainement pas, je ne pense pas qu'on ai l'occasion d'aller dans des endroits trop fréquentés.

Invité
Eddy qui est bien porté sur "la chose" ne tourne pas autour des chiots.
Et quant il essaie de monter Guess elle lui fait comprendre qu'il perd son temps generalemnt il lache l'affaire...pour recommencer quelques instants plus tard!!

J'ai résolu le probleme puisque Eddy a eu une castration chimique il y a 10jrs et je constate un vrai changement.Tu devrais en parler a tes amis pour leur chien.

La castration chimique se propose de 2 façons : l'implant mais il faut compter entre 2 et 3 semaines pour avoir un resultat et pdt ce temps le chien est surrexité!par contre c'est fait pour un minimum de 6mois.
Et l'injection valable 4mois (raremnt +)mais les effets snt quasi immediat (48h).
J'ai opté pour l'injection.

Invité

Harley le mis dernier , soit à 4 mois, a esayé de monter les boulis de son âge... un pervers. par contre pas aux autres chiennes.... allez comprendre! il aime que les nez écrasés mon chien!

pour la castration chimique, perso je me dis que si je me mets à la place de tes potes, ben je me dirais : c'est mon chien, il est comme ça, et si ça leurs va pas, ben ils restent chez eux ou ils supportent...je vais pas payer un truc pour que la chienne de mes potes ne soit pas "traumatisée"...Wink

t'auras l'excuse de l'avoir souvent dans les bras, sur les genoux etc...

Invité
Je suis assez d'accord avec toi Laure moi j'ai fait la castration chimique a Eddy parce qu'il devenait penible a la maison et en aucuns cas pour faciliter mes amis qui ont des chiennes.

Eddy etait fatigué par ses pulsions et moi fatigué de le facher.La castration je pense lui apporte un certain bien etre,en balade il est serein ne cherche plus a foncer sur les autres males.Il ne lève plus la patte tous les 3metres et plus de marquage urinaire a la maison.Sans parler de son petit coussin qui est en vacance (plus de frotte-frotte!).

Les prochaines chaleurs de Guess ne vont pas le perturber non plus.

Invité

je dis pas que des conneries alors !lol!

• Créer...