Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjour je me présentes je m appelle Aline , je suis mariée et j ai cinq enfants et deux gros terre neuve et un mini yorkshire et une persane et je voudrais trouver une petite boulie maintenant je vais lire un peu vos poste pour vous connaitre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'espère que tu trouveras tous les renseignements que tu veux ! Si tu as des questions n'hésite pas, tu verras tu auras réponse rapidement.Tu as déjà une idée sur la robe ? Un élevage en particulier ? Il y a des membres qui connaissent pas mal d'élevage et qui pourront t'aider dans tes recherches !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue à toi et à ta grande tribu... je te souhaite de trouver bientôt un adorable boubou pour vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 merci sur le fofo il n y a pas une case avec tous les nouveaux sujets qui défiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 n hesite pas à poser des questions et fouiner Lorsque tu cliques sur un sujet sur la page d accueil tu peux aussi voir les nouveaux qui clignotent!(heu jsuis claire!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue à toi et ta grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenu a toi En te souhaitant de tous cœur de vite trouvé un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 mercije recherche une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Liline.J'espère que tu trouveras prochainement ta petite boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites