ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjour a toutes et a tous ! pitch est parmi nous depuis une semaine ! tout ce passe bien elle commence a être propre la nuit un peu moins le jour mais bon elle est encore jeune donc on lui pardonne elle a était vermifuge le 1er décembre mais ça fait deux jours ou quand elle fait caca (dehors ) elle frotte ses fesses a terre des qu'elle a fini je me demander si c’était normal voila sinon elle va bien mange boit (beaucoup ) donc fait beaucoup pipi et dort en bas dans son panier (ou celui de mon labrador ) et même pas de pleurs interminable si vous avez des réponse ça m’éclairerait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Des vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 elle a était vermifuge donc je pense pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je pensais aussi au vers, sinon si tu peut regarde dans ces escrément si tu voit des vers ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Kanelle est championne du monde ! dès qu'elle rentre du pipi caca est fait l'hélicoptère pendant un long moment. Vérifie si il est irrité à cet endroit. Un jour kanelle avait du sang tellement elle se frottait et en fait elle avait les glande annales pleines et le véto a dû les vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je vais en parler au veto demain ! je doit prendre rdv car je viens de voir que son fond d'oeil n'est pas blanc il y a des taches rouge j'ai appeler de veto et il ma dit de venir demain car ca peu etre de l'hyper tension ! elle nous fait déjà des misère la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Tiens nous au courant. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Effectivement cela peut venir des glandes ... c'est quand même mieux de voir avec ton véto . Il peut aussi avoir d'autres raisons!? Tiens nous informer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon homme vient de rentré du veto (très bon veto d'ailleurs)d’après elle pitch na pas de vers ni de problèmes de glandes ! ouff !on doit par contre lui changer ces croquettes car elle fait beaucoup de pet qui ne sont pas respirable ^^ (2 en 10 min de consultation ) elle nous a conseiller de changer au plus vite ! pour son oeil elle lui a fait un fond d'oeil et elle pense que c'est un coup ! on suppose une chute du canapé ou quand elle joue avec mon labrador ... a surveiller ! sinon elle va bien elle a pris 200 g en une semaine !voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ce sont que des bonnes nouvelles. Entre parenthèse Lilou ma chienne s'est beaucoup frotter aussi, à cause des glandes anales.A surveiller alors les sauts périlleux arrière de ton loulou et les jeux avec ton labrador, les yeux sont fragiles. Et vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Hector se grattais énormément les oreilles et le corps, diagnostic; otite et exémas qui au bout d'une semaine de traitement se sont parfaitement résorbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites