Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

elle se frotte es normal ????

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous ! pitch est parmi nous depuis une semaine ! tout ce passe bien elle commence a être propre la nuit un peu moins le jour mais bon elle est encore jeune donc on lui pardonne Razz
elle a était vermifuge le 1er décembre mais ça fait deux jours ou quand elle fait caca (dehors )
elle frotte ses fesses a terre des qu'elle a fini Shocked
je me demander si c’était normal scratch
voila sinon elle va bien mange boit (beaucoup ) donc fait beaucoup pipi Razz et dort en bas dans son panier (ou celui de mon labrador ) et même pas de pleurs interminable

si vous avez des réponse ça m’éclairerait Smile

merci Very Happy

Kanelle est championne du monde ! dès qu'elle rentre du pipi caca est fait l'hélicoptère pendant un long moment. Vérifie si il est irrité à cet endroit. Un jour kanelle avait du sang tellement elle se frottait et en fait elle avait les glande annales pleines et le véto a dû les vider

je vais en parler au veto demain ! je doit prendre rdv car je viens de voir que son fond d'oeil n'est pas blanc il y a des taches rouge j'ai appeler de veto et il ma dit de venir demain car ca peu etre de l'hyper tension !
elle nous fait déjà des misère la miss !!!

Invité

Effectivement cela peut venir des glandes ... c'est quand même mieux de voir avec ton véto .
Il peut aussi avoir d'autres raisons!?

Tiens nous informer ...

Mon homme vient de rentré du veto (très bon veto d'ailleurs)
d’après elle pitch na pas de vers ni de problèmes de glandes ! ouff !
on doit par contre lui changer ces croquettes car elle fait beaucoup de pet qui ne sont pas respirable ^^ (2 en 10 min de consultation )
elle nous a conseiller de changer au plus vite !
pour son oeil elle lui a fait un fond d'oeil et elle pense que c'est un coup ! on suppose une chute du canapé ou quand elle joue avec mon labrador ...
a surveiller !
sinon elle va bien elle a pris 200 g en une semaine !
voila !

Ce sont que des bonnes nouvelles. Entre parenthèse Lilou ma chienne s'est beaucoup frotter aussi, à cause des glandes anales.
A surveiller alors les sauts périlleux arrière de ton loulou et les jeux avec ton labrador, les yeux sont fragiles. Et vivement des photos!

Invité
Hector se grattais énormément les oreilles et le corps, diagnostic; otite et exémas qui au bout d'une semaine de traitement se sont parfaitement résorbés

• Créer...