Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente Héden!!!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir!!

Héden est enfin à la maison depuis lundi et je suis la plus heureuse avec ce cadeau de Noël en avance ^^ Elle est vraiment très intelligente, apprends super vite, est très très câline et sociable. J'ai encore du mal avec la propreté, genre ce matin le temps de mettre mon pantalon, elle a fait pipi devant moi tellement elle était excitée!! :/ Elle embête beaucoup le chat qui ne sait pas totalement habitué et grogne encore sur elle Sad Si vous avez un conseil pour cela, je suis preneuse!!

Voilà! Du coup je pourrais même mettre des photos d'elle sur ce poste de temps en temps Very Happy

A bientôt!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie bouille ... Héden a un petit air rusé , un peu filou ... Tu vas t'amuser Manon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kro Mimi ta boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Heden !!! Elle est toute choupinette!

Pour le chat, laisse faire le temps, j ai mes parents et et ma belle soeur qui en ont un, ils ont groulé pendant 2 semaines et apres + rien, avec Henné Grumeau joue (il est habitué avec Ghao et ses freres chiens!), mais la chatte de mes parents lui groule encore dessus, elle est trop brute avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'elle soit enfin avec toi, Héden. Elle est super mignonne et je rejoins Véro pour le petit air de filou...à croquer aussi la dernière photo avec ses frangins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!! ^^ c'est très gentil!

Ok Cyrielle, je vais laisser faire le temps mais ça va déjà mieux. Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi ta petite boule j adore cette couleur de poil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle cette petite Heden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...