Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Je m'appelle Céline, j'habite en Saône et Loire.J'ai eu pendant 8 ans le bonheur de vivre une belle histoire avec ma louloute Moïra croisée boxer dog argentin qui m'a quitté il y a 1 an et demi.Depuis, j'ai eu une petite fille qui a maintenant 19 mois et j'ai très envie de lui faire découvrir le bonheur de vivre avec un chien.Le bouledogue français est une race qui me plait énormément, je recherche donc un chiot de cette race.En espérant trouver notre bonheur rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue Céline, tu le trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Céline et sur le forum des amoureux des boubous (et d'autres animaux...) Si j'ai bien compris tu recherche un chiot. Tu as des préférences concernant la future "belle histoire"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 N'hésite pas à nous poser des questions !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue a toi Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci pour tous ces gentils messages de bienvenue!Je recherche un petit mâle de préférence mais j'avoue être un peu perdue dans mes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites