Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Mauvaise joueuses ou hargneuse?

Messages recommandés

Lorsque je joue avec Kanelle, que je tiens son jouet fermement dans ma main et qu'elle le tient elle de l'autre côté dans sa gueule, elle se met à grogner quand je tarde à la lâcher. On peut tolérer ce type de réaction dans le jeu?

A mon sens il ne s'agît pas de l'agressivité de la part de Kanelle, ni de menace. C'est tout simplement qu'elle joie le jeu à fond. Comme c'est un jeu de force (qui arrivera à arracher le jouet de l'autre) ça lui donne un côté impressionnant! Je dis ça sans connaître Kanelle, mais mon carlin femelle faisait cela jeune et Greg le fait aussi à chaque fois qu'on joue ce genre de jeu uniquement, mais ça ne me donne pas l'impression d'un chien menaçant pour de vrai. C'est d'un air de la pub La Maff : Je l'aurai un jour, je l'aurai!"
Tu as l'impression qu'elle grogne par hargne, ou par ce qu'elle est à fond?

Invité
Pour ma part Huna fait la même chose mais ce n'est pas un grognement agressif, c'est le même qu'elle avait étant toute petite pour jouer alors pour moi je prendrais ça comme un jeu

Invité
Eddy et Guess le font aussi pdt ce genre de jeux.A mon sens ce n'est pas agressif c'est du jeu.
Mes chiots le faisaient aussi lorsqu'ils jouaient entre eux ou avec leur maman.

Invité
La plupart des chiens le font, tant que ça ne grogne pas "méchant", ça va.
Il faut d'ailleurs à un moment donné arrêter le jeu, faire asseoir le chien afin qu'il se calme et bien rappeler qui mène le jeu. Ensuite on recommence!
A la maison, je n'ai qu'Alaska qui fait ça, les autres ne grognent pas en jouant avec moi.

Invité
Oui moi je lui retire, je hausse un peu la voix et je lui redonne 2-3 mon après quand elle est calmée

Heavy fait pareil depuis toujours, je sais que c'est du jeu. Quand je me rapproche, elle essaie de me lécher et ne "grogne" plus du tout

Greg27 a écrit:
A mon sens il ne s'agît pas de l'agressivité de la part de Kanelle, ni de menace. C'est tout simplement qu'elle joie le jeu à fond. Comme c'est un jeu de force (qui arrivera à arracher le jouet de l'autre) ça lui donne un côté impressionnant! Je dis ça sans connaître Kanelle, mais mon carlin femelle faisait cela jeune et Greg le fait aussi à chaque fois qu'on joue ce genre de jeu uniquement, mais ça ne me donne pas l'impression d'un chien menaçant pour de vrai. C'est d'un air de la pub La Maff : Je l'aurai un jour, je l'aurai!"
Tu as l'impression qu'elle grogne par hargne, ou par ce qu'elle est à fond?

Perso je pense qu'elle est à fond dans le jeu puisque quand on le lui lance elle revient le ramener et on recommence mais pour être sûre je préférais avoir plusieurs avis

Mon Max faisait cela aussi, cela faisait un GROS ronronnement : rooooooon rooooooooooon roooooooooooon .... enfin, si je peux exprimer par écrit son bruit. Il ne le faisait aussi qu'au moment du jeu "qui aura mon jouet ?

Invité
Oui il vaut mieux être sûre car ça reste quand même un petit molosse qui peut faire très mal

Houna ne grogne pas mais elle donne pas on jouet et tire en sens inverse de moi et secoue la tête dans tous les sens ! "Lâche ça toi, c'est à moi !"

• Créer...