Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sites coussin, panier, ... pas chers ?

Messages recommandés

Invité

Avez un ou des site(s) à me conseiller pour l'achat de coussins, paniers pas chers ? scratch

Invité

perso j'ai fabriqué les coussins en coupant une vieille taie de traversin en 3 parties,ensuite machine à coudre pour les côtés et remplissage avec du rembourrage acheté chez foir fouille à moins de5€ le sac qui m'a fait les3 coussins. la panière en gros plastique acheté nickel sur lebon coin à 5€!!Wink

Invité
et quand on a pas de machine ni la main couturiere? lol

Invité
J'ai trouvé des coussins a mettre dans les panieres en plastique (grand modéle) a jardiland environ 12e le coussin.
La paniere en plastique 40e env le modele 90cm (faut bien ça ils dorment a 3 dedans).

J'ai laissé tomber les jolis paniers en tissu,Guess en a detruit 2!!! La paniere en plastique est bcp plus pratique pour le nettoyage et plus solide.

Invité
Il y a tout bêtement zoo++, pas mal de choix et pas trop cher.
J'ai déja commander, c'est pas mal
En plus au dessus de 29 €, pas de frais de port.

Invité
le site zoo++ je commande les croquettes chez eux.Par contre je n'ai jamais commandé d'accessoires.

Invité
vi ici! http://www.zooplus.fr/ c'est excellent les prix sont sympa il peut y avoir de bonnes promos( genre un eau panier à 19.9 u lieu de 42.9! imaginez!) en plus pour une premiere commande on a 10% de remise...vous voyez là on vient de faire une commande de 40 euros à peu pres (41 et des poussiere) on a un panier pour Ivoire(panier impermeable!! tout rose! )...un petit VetBed pour mettre dans son parc à chiot et 2 jouets sympa! dire que à maxiz** on en aurait eu pour 50 euros pour un panier seulement!

Invité

waouww !!! les prix s'envolent, pour Ytone j'ai tout acheté chez BABOU, panier, coussin, gamelles, jouets, laisse et collier pour 15 euros !!!! pas mal de choix au niveau accessoires pour nos chers et tendres Very Happy

Invité
Mais bon, je ne pense pas qu'il ait de site internet

Invité
ZOOPLUS c genial!!!! je commande quasi tout la bas!!!

Invité
Je suis en quête de nouveaux paniers en plastique car les panier en tissu/mousse ne font pas long feu avec la machine à laver...

Je vais sûrement faire un saut à Babou du coup! Je n'y avais jamais pensé! La Foir'Fouille aussi non?
Et Zoo Plus est pas mal aussi, parfois on fait de sacrées bonnes affaires!

Sab, il y a aussi "L incroyable" qui en font des pas cher

Invité

Je viens d'aller sur leur site, ils sont trèèèès loin de Dijon! Laughing

Sab a écrit:
Je suis en quête de nouveaux paniers en plastique car les panier en tissu/mousse ne font pas long feu avec la machine à laver...

Je vais sûrement faire un saut à Babou du coup! Je n'y avais jamais pensé! La Foir'Fouille aussi non?
Et Zoo Plus est pas mal aussi, parfois on fait de sacrées bonnes affaires!

moi les grands en plastique je les trouvent generalement chez gifi, pour pas cher!

Invité
Ytone a écrit:
waouww !!! les prix s'envolent, pour Ytone j'ai tout acheté chez BABOU, panier, coussin, gamelles, jouets, laisse et collier pour 15 euros !!!! pas mal de choix au niveau accessoires pour nos chers et tendres Very Happy

rhhhaaaa!!! ooh purée c'est le prix de la laisse que on a pri à Ivoire

oooops... je crois que on est s'est ruiné....

tient les bonnes affaires à babou..je retient!! je retient!

par chez nous y'a floralux ou dadizelle mais pour vous ca fait un bou lol

Invité

Samedi je vais aller faire des "courses" et si je trouve des affaires sympas, je ferai partager! Very Happy

• Créer...