Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Samedi 15 Décembre

Messages recommandés

Coucou tout le monde ..... Temps pourri et peu motivée mais le boulot n'attend pas ...
Bonne journée à tous

Hello !!!

Le soleil est revenu, ça fait du bien au moral.
J'ai toujours la tête super encombrée et super douloureuse mais pour la 1ère fois depuis plus de 2 semaines, j'ai DORMI ! une nuit complète, ça fait du bien !
(bon, il parait que j'ai aussi ronflé donc zhom a mal dormi mais on peut pas tout avoir !)
Mes séances d'inhalations sous le masque s'enchainent, c'est contraignant mais je sens que ça fait du bien...

Bébé n'a plus de fièvre, ne s'est pas plaint de douleurs depuis hier, a bien dormi cette nuit et redort depuis près de 2h !!!

Gaël a eu une gastro cette fin de semaine mais semble remis donc on devrait pas se contaminer mutuellement si on évite les bisous...

Et zhom s'apprête à aller nous chercher du McDrive... faut écouler mes tickets resto ! (mais bonne nouvelle, l'expert comptable a accepté que je n'aie plus de tickets à partir de ce mois ci donc méga ouf !)

Bon samedi, gros bisous, malgré le soleil je vais rester au chaud encore avec bébé... et prier que les crobes nous lâchent enfin la grappe pour un bout de temps

@+

chez nous aussi y'a des microbes .... la gastro a fait le tour de la famille !!!
bon week end a tous

Bonsoir tous le monde,

ici pluie, vent et orage, temps de mer** quoi.

sinon pas de weekend pour moi, je bosse aussi demain.

bon soirée et bon nuit

• Créer...