Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour a tous. Nous sommes de toulon dans le Var je m'apel benjamin je suis militaire de profession. Ma compagne s'apel Marine nous venons d'acquerir une petite femelle prenomme halinka que nous recuperons dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 sur ce forum de bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci =D jai mis la photo de notre poupette en avatar =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue ami militaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci a tous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci a tous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 dans cette grande famille ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ta belle Halinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui ya pas de souci pour le moment je nai que la photo de mon avatar car je ne lai pas encore a la maison je la recupere le 28 on et presser =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue sur le forum!! Je te comprend, l'attente est longue surtout les derniers jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Hello benjamin tu es mili dans quel Arme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenu... Halinka est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Rhooooooooooooo Halinka petite puce tu es tout à fait mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Seb, Benjamin est dans le Var, peut-être à Toulon, c'est pas la marine là-bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui et non car Marine n'est pas mili dans notre language.lolMarine reste marineEt il y a des gens de l'armées de terre aussi la_bas......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci de l'info Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci a tous =)Oui Marine nationale donc militaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites