Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Je voulais savoir si parmi vous il yen a qui font de l'agility j'ai en projet d'en faire faire a ma poupette sa lui permettrai de se depenser ( moi aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Les boubou ne sont pas de très grand sportif et pas très endurant ! Mais de l'agility à petit niveau peut se pratiquer je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Il y a très longtemps une petite boulette a été brevetée en agility (Gertrude du Chevalier d'Ors), mais la morphologie était différente d'aujourd'hui et les problèmes de dos moins bien connus...Plus récemment un petit mâle, Anjy, a fait pas mal d'agility mais je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui à 7 ans.En passe-temps c'est à voir, mais pas en régulier, et ce ne sera pas sans risque... A savoir qu'en général les problèmes de dos ne surviennent qu'à partir de 3 ans.C'est possible, à condition de ne pas forcer de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu devrais commencer par des cours d'école du chiot.J'ai commencé il y a un mois avec ma patate, et elle adore, ca permet de sociabiliser le chiot avec d'autres chiots, ca permet d'avoir quelques rudiments pour l'obéissance, ils leur montrent pleins d'objet du quotiden, histoire que les chiots n'ai pas peur, ne sois pas trop méfiant.Et surtout il se dépense bien, une fois le cours fini ils dorment tous !Après je pense que tu pourras envisager de l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci pour vos reponses l'ecole du chiot jy ai pense et je gais lamener faut que je me renseigne sur mes clubs vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est super sympa d'aller dans un bon club. Par contre faire une visite avant de s'inscrire c'est toujours mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Souvent le 1er cours est gratuit et sans engagement ! A voir avec le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Bah pas toujours donc c'est pour ça bien ce renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 J'arrive un peu en retard ... Tous mes chiens font de l'agility ... je trouve cela génial pour travailler aussi la complicité avec nos toutous ! Maja en a fait pendant un an même en concours , mais elle n'avait pas la morphologie pour en faire à long terme ...Blizz est une très bonne chienne , plusieurs finales à son actif ... (c'est une malinoise aussi ) Vénus ( Malinoise) est maintenant à la retraite , elle a + de huit ans .... Ema ( la Staffie) adore aussi l'agility , elle a obtenu son brevet d'agility assez rapidement. Quant à Hector je voulais juste l'amuser à l'agilty sans avoir l'intention d'aller trop loin mais je ne peux l'arrêter , il est fou quand on est à l'entraînement ... il adore ça ... lui manque encore beaucoup d'écoute par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 HECTOR A L'AGILITY Voilà Hector n'en fait qu'à sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Mais comment ils sont tous beaux =D moi j'ai amener ma pepette a l'ecole du chiot pour la premiere fois cet aprem quand elle aura bien l'habitude du club et de tout les autres je demanderais au prof d'agility en tout cas en voyant ces photos sa me donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 La classe, Hector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 La classe ... heuh ........... là quand tu le vois bien sagement assis ; bah ! il ne devait pas aller là .. à ce moment il n'attend qu'une chose que je m'approche pour partir se cacher dans la "chaussette" (tunnel derrière lui) ... c'est encore une belle canaille ! par contre il est fou à l'agility ... il aime et cela l'excite trop ... Une amie m'a fait cette remarque dernièrement: " quand Hector arrive sur le terrain , on a l'impression de voir la vachette que l'on vient de lâcher dans l'arène " Imagines donc ... ce Totor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Il veut s'amuser, ça doit être frustrant quand même Il est encore jeune en plus, il sera plus discipliné avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Oui je l'espère ... c'est le premier chien (et j'en ai eu pas mal !) aussi têtu ... c'est un VRAI bouledogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Voici quelques clichés des mes autres "Loulous" à l'agility ! Ema Peel en pleine action ....Hector ...Blizz....Et Vénus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 février 2013 waow j'adore !!!!!!!!!! j'aimerais bien essayer avec Kanelle mais j'ai entendu tellement de fois que c'était pas conseillé que j'ai un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 waouh super! c'est sur que ca donne envie de leur faire faire de l'agilityun vrai pro Hector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ils sont trop fort tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Wahouuuu bravo au toutous, puis bravo au photographe elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour mes Loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Je suis contente de voir tous ces bouledogues faisant de l'agility !Je fais des concours et je n'en ai presque jamais croisé alors ca me fait plaisir . " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Peut être aurons nous la chance de se rencontrer un jour lors d'une finale , ou d'un trophée de grandes régions ? Dax a l'air d'aimer cela aussi !? Dans notre région je connais que trois Boulis qui tournent en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Coucou à tous!!J'ai mon premier RDV d'éducation pour ma petite boubou demain soir! et je voulais avoir votre ressenti et savoir si sa vous a beaucoup aidé?Par la suite j'adorerais faire de l'agility car ma Iska est tout le temps entrain de courir et de sauter comme une fofolle toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites