Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubou et agility

Messages recommandés

Invité

Je voulais savoir si parmi vous il yen a qui font de l'agility j'ai en projet d'en faire faire a ma poupette sa lui permettrai de se depenser ( moi aussi par la meme occasion

Les boubou ne sont pas de très grand sportif et pas très endurant !

Mais de l'agility à petit niveau peut se pratiquer je pense ...

Invité
Il y a très longtemps une petite boulette a été brevetée en agility (Gertrude du Chevalier d'Ors), mais la morphologie était différente d'aujourd'hui et les problèmes de dos moins bien connus...
Plus récemment un petit mâle, Anjy, a fait pas mal d'agility mais je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui à 7 ans.

En passe-temps c'est à voir, mais pas en régulier, et ce ne sera pas sans risque... A savoir qu'en général les problèmes de dos ne surviennent qu'à partir de 3 ans.
C'est possible, à condition de ne pas forcer de trop.

Tu devrais commencer par des cours d'école du chiot.
J'ai commencé il y a un mois avec ma patate, et elle adore, ca permet de sociabiliser le chiot avec d'autres chiots, ca permet d'avoir quelques rudiments pour l'obéissance, ils leur montrent pleins d'objet du quotiden, histoire que les chiots n'ai pas peur, ne sois pas trop méfiant.
Et surtout il se dépense bien, une fois le cours fini ils dorment tous !

Après je pense que tu pourras envisager de l'obéissance.

Invité
Merci pour vos reponses l'ecole du chiot jy ai pense et je gais lamener faut que je me renseigne sur mes clubs vers chez moi

Invité
C'est super sympa d'aller dans un bon club. Par contre faire une visite avant de s'inscrire c'est toujours mieux.

Invité
Bah pas toujours donc c'est pour ça bien ce renseigné.

Invité

J'arrive un peu en retard ...

Tous mes chiens font de l'agility ... je trouve cela génial pour travailler aussi la complicité avec nos toutous !
Maja en a fait pendant un an même en concours , mais elle n'avait pas la morphologie pour en faire à long terme ...

Blizz est une très bonne chienne , plusieurs finales à son actif ... (c'est une malinoise aussi Wink )
Vénus ( Malinoise) est maintenant à la retraite , elle a + de huit ans ....
Ema ( la Staffie) adore aussi l'agility , elle a obtenu son brevet d'agility assez rapidement.

Quant à Hector je voulais juste l'amuser à l'agilty sans avoir l'intention d'aller trop loin mais affraid je ne peux l'arrêter , il est fou quand on est à l'entraînement ... il adore ça ... lui manque encore beaucoup d'écoute par contre ! Cool

Invité

HECTOR A L'AGILITY

Voilà Hector n'en fait qu'à sa tête ! Wink

Invité
Mais comment ils sont tous beaux =D moi j'ai amener ma pepette a l'ecole du chiot pour la premiere fois cet aprem quand elle aura bien l'habitude du club et de tout les autres je demanderais au prof d'agility en tout cas en voyant ces photos sa me donne encore plus envie

Invité

La classe ... heuh ........... là quand tu le vois bien sagement assis ; bah ! il ne devait pas aller là .. à ce moment il n'attend qu'une chose que je m'approche pour partir se cacher dans la "chaussette" (tunnel derrière lui) ...

c'est encore une belle canaille ! Wink par contre il est fou à l'agility ... il aime et cela l'excite trop ... Rolling Eyes

Une amie m'a fait cette remarque dernièrement: " quand Hector arrive sur le terrain , on a l'impression de voir la vachette que l'on vient de lâcher dans l'arène "

Imagines donc ... ce Totor !!! affraid

Invité
Laughing
Il veut s'amuser, ça doit être frustrant quand même Laughing
Il est encore jeune en plus, il sera plus discipliné avec le temps Laughing

Invité

Oui je l'espère Wink ... c'est le premier chien (et j'en ai eu pas mal !) aussi têtu ... c'est un VRAI bouledogue ! Very Happy

Invité

Voici quelques clichés des mes autres "Loulous" à l'agility !

Ema Peel en pleine action ....

Hector ...

Blizz....

Et Vénus !

waow j'adore !!!!!!!!!! j'aimerais bien essayer avec Kanelle mais j'ai entendu tellement de fois que c'était pas conseillé que j'ai un peu peur

Invité
waouh super! c'est sur que ca donne envie de leur faire faire de l'agility
un vrai pro Hector!

Invité
Wahouuuu bravo au toutous, puis bravo au photographe elles sont superbes

Invité

Merci pour mes Loulous ...

Invité

Je suis contente de voir tous ces bouledogues faisant de l'agility !

Je fais des concours et je n'en ai presque jamais croisé alors ca me fait plaisir Smile.

" />

Invité
Peut être aurons nous la chance de se rencontrer un jour lors d'une finale , ou d'un trophée de grandes régions ? 
Dax a l'air d'aimer cela aussi !? 
Dans notre région je connais que trois Boulis qui tournent en concours !

Invité
Coucou à tous!!

J'ai mon premier RDV d'éducation pour ma petite boubou demain soir! et je voulais avoir votre ressenti et savoir si sa vous a beaucoup aidé?

Par la suite j'adorerais faire de l'agility car ma Iska est tout le temps entrain de courir et de sauter comme une fofolle toute la journée!

• Créer...