Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Mon bouli perd beaucoup ses poils en ce moment (de couleur fauve donc visibles ...!) et je me demandais si cela correspondait au changement de saison? à son âge?Je le brosse régulièrement mais rien n'y fait...Avez vous des trucs et astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Je crois qu'on en avait parlé dans un autre sujet.Vu la saison c'est normal.Tu peux brosser régulièrement et faire une petite cure de 3 semaines avec 1 cachet de levure de bière par jour (tu trouves ça au rayon diététique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah désolé je n'avais pas fait attention, je vais aller voir.Merci en tout cas! je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Les cachets de levure de biere c est les meme que pour nous ?Ici c est pareil caline perd enormement de poils c est impressionnantQuel type de brosse vous utilisez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu prends pour humain oui Pour la brosse, j'en ai une classique, une brosse douce. Il existe des gants aussi, je crois que certains en ont ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci de ta reponse Sab ;-)J irais voir mercredi ou jeudi a inter si j en trouve Pour la brosse j en ai bien une mais e la trouve dure du coup j ose pas l utiliser, elle est plus adapter a la fourure de notre minette qui ressmble a un lion looolJ irais voir aussi dans la semaine du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites