seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 les z'amiesce matin petit tour à la pêche histoire de se détendre avant d'attaquer la dernière semaine de travail........une petite pensée pour Elodie qui travail aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonne journée à tous et courage à ceux qui se tapent les dimanches !! moi je vais décidé de ce que je vais faire minute après minute pour l'instant j'ai la tête dans le café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour tous le monde,Ici temps pourri mais je taf donc sa va. Merci Seb de pensera moi^^, encore j'ai de la chance, c'est fermé le 25 décembre et le 1er janvier.Jusqu'a 18h se soir, j'espère qu'il y aura du monde.Bon dimanche a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonne nuit les amiesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonne nuit ! Toujours à fond dans un bouquin je file sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Val je kifffffff à mort ton Avatar............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci !! Oups j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sniffffffff ....le nouveau= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Hi hi désolée souvent femme varie !!! a y est je change plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Val ! c'est magnifique ! ne change plus jusqu'à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Seb petit mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonne fin de soirée a tous et bonne semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ma Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 du fond du coeur Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites