Cycy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voilà, le RDV est pris, mon loulou se fait opérer vendredi prochain Il sera tranquille apres, et nous serons là aux petits soins pour lui, en esperant que Henné fasse de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 On pensera bien à lui et pour ce qui est de l'entourer, on est tranquille , vous serez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Grosse pensée pour lui et surtout pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Dsl je n'ai pas suivi ...De quelle operation s'agit il???En tout cas je souhaite de tout coeur que tout se passe bien au beau Ghao et courage a toi Cycy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Notre Ghao a une luxation de sa rotule nécessitant ne intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Chantal.Pauvre loulou Je penserais bien a Ghao et a sa famille vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 plein de caresse a ghao !bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 pauvre petit loulou... plein de pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Courage à vous, tout va bien se passer. C'est une luxation accidentelle ou congénitale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 La 1ère fois quand ns étions allés chez le veto elle nous avait dit que c était une entorse et ça a continué, on a consulté ailleurs et c était une luxation.Après te dire si c est congénital ou pas, on pense on est pas sur et nous n avons pas de nouvelles de la naisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Les luxations de la rotule sont fréquentes sur les petites races, et de plus en plus en bouli, souvent congénitale.Un petit article court mais clair du CBF:http://www.cbf-asso.org/txt/coinsante_rotule.htmJe ne m'inquiète pas pour Ghao, ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 une grosse pensée pour ghao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Des pensées et des bisous pour notre Ghao mais aussi pour Henné qui va se sentir toute seule sans son grand frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je viens d avoir des nouvelles, l opération s est très très bien passée, la il se réveille tout doucement. On rappèlera en fin de journée Quand a sa sœur elle a été un ange 0 bêtises pas pipi ni caca elle a dormi avec une de mes chaussures, je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Cycy a écrit:Je viens d avoir des nouvelles, l opération s est très très bien passée, la il se réveille tout doucement. On rappèlera en fin de journée Quand a sa sœur elle a été un ange 0 bêtises pas pipi ni caca elle a dormi avec une de mes chaussures, je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 pour Ghao !!!!!!!!!et je veux pas dire mais.....n'aurait il pas une mauvaise influence sur Henné en fait? elle est un ange quand il n'est pas là.....à méditer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 à notre Ghao ! à notre Henné !et aussi l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 super ! bon rétablissement a gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super bonne nouvelle !! Vivement qu'il rentre à la maison ! tu le récupère quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 super Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je viens de rappeler, il est réveillé, a une bonne température, ils le gardent cette nuit et on rappelle demain matin pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ah il le garde quand même cette nuit ! P'ti père il doit avoir hâte de rentré à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il sera bien surveillé cette nuit ! et demain il sera en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui j ai hâte qu il rentre a la maison !! On va être aux petits soins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mais bon je préfère qu'ils le gardent en observation cette nuit voir si tout est ok, pour qu il rentre en forme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu as raison ! Henné n'est pas trop perdu sans son Ghao d'amour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est bcp plus pot de colle c puissance 3 je pense qu elle a quand même un manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle risque d'être toute folle en le revoyant demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites