Kanelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonne journée à tous ! dernière semaine de taf pour moi !!! Va falloir commencer à préparer le 24... Petit RDV chez véto pour la miss qui a une irritation à la patte qui veut pas partir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour!!Bon courage à la ptite Kanelle!Wkend fatiguant, derniere semaine!!!Aujourd hui boulot et ptit tour pour les kdo ce midi!Voili henné en pleine crise d ado ce wkend, top !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonne semaine mes bouledingues !On n'a pas de nouvelles "fraîches" de Glee et de sa jolie portée.... peut-être aurons-nous des photos dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour mes boulichéris !pour ma part, au fond du gouffre, proche du point de non retour, mais trop émotive pour causer donc je vous dirai ça quand j'en saurai plus parce que là je nage en plein marasme... (juste c'est encore à cause de zhom, comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oh ma Jess, je suis vraiment désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites