Kanelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Défi 3 / Vos boubous dans la voiture ...... Soyez inventifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Sur les genoux de maman quand elle conduitMon premier long trajet quand on est rentré à la maison pour la première fois, j'ai dormi tout le long comme ça jusqu'à ce que ce soit maman qui reprenne le volant après j'ai fini dans les bras de papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 euh, Moman, hop hop hop, je tiens à vérifier moi-même tes manoeuvres, suis pas trop rassuré moi :bon, piske c'est comme ça, je vais le faire moi-même ce créneau...(images datant de 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 la premiere photo d'Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop fort cet Eros ! j'adore ses commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle me rend la vie impossible avec ses défis !!!! Bon c'est quand tu veux qu'on y va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 la tete de Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Vivement qu'elle ait son permis cette Kanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi j'adore la 2ème photo ou val tu te donnes bonne conscience a mettre une serviette sur son siège mais quand on regarde le siège conducteur on se rend compte que finalement la serviette ne sert pas a grand chose lol !Dans ma voiture c'est pareil, pour ça qu'il n'y a pas de serviette, avec Huna elle est inutile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Alaska était inventive, toute petite!Toute sage, par terre:"Je suis prête à partir!" Hum, pas sûr! Après une bouledo! Alaska est au milieu de 2 de ses anciens copains: Thomy et Raymond.Ca pionce sec!Toujours Alaska:Parés au départ:Un crâne d'Alaska:Voilà un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 j'adore ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je voit pas tes photos sab.Voici pour Foly:Va sy je regarde a droite, sa passeArrête toi ya un mur^^:Donc ces photos c'est quand je rentre ma voiture dans mon garage , elle m'aide^^Et sinon quand on a été en bretagne un weekend:Dit c'est quand qu'on arrive, j'en ai marre de la voiture là:Puisque c'est comme sa je regarde le paysage, na:Bon ba sa fatigue de rester debout:Voila pour Foly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Toujours active notre belle Foly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Trop géniales vos photos ! Les 3 en même temps j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sa yé c'est bon j'ai vu tes photos sab sa avait du beugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 la bordelaise a écrit:Sa yé c'est bon j'ai vu tes photos sab sa avait du beuguéCa me rassure, j'étais en train de regarder!Foly est trop marrante au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 EXCELLENTES toutes ces photos ! quel délire !ça m'a rappelé que j'en avais une autre d'Eros, dans la voiture de ma soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop beau Eros! Il a vraiment une très jolie petite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Maja , Ema et Blizz dans la grande auto (camping-car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Et voilà Maja dans sa petite auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Le premier voyage Metz-Cannes d'Hector dans le C-C entre les deux sièges ....La veille il avait fait Paris-Metz en train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Voilà Hector après 3 heures de route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'adore celle du camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 oh dans la petite voiture rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 super la deuxième photo ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Fab .. qu'avais tu fait ??? virage ou freinage trop brusques ??? Bosco a une dent contre toi !!! Excellente photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bosco56 a écrit:j'en ai pas vues beaucoup des photos de bosco ....... mais mais.... il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2013 sont sages dans la "tuture"on y va en balade alors...grouille toi un peu je t'attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 février 2013 On voit mieu la route d'ici!moi je suis sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 super photo la première j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2013 génialissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi la voiture ça me fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 février 2013 fahra adore se mettre sur la plage arrière aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 février 2013 ils sont superbes, tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 février 2013 Au tour d'Heavy dans sa petite auto, au bout d''un kilomètre ses petits yeux commencent à se fermer et elle dort assis, jusqu'à ce que son corps ne tiennent plus et qu'elle se couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 exellentes toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 février 2013 julie et robin a écrit: exellentes toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites