Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 [img][/img]Le varikennel est arrivé ce matin...Premier essai pour voir comment Guess réagi,elle ne dit rien et reste assise.J'aimerais savoir comment dois je proceder pour que Guess ne prenne pas le fait d'etre enfermé comme une punition???J'ai l'intention de la mettre dans son varikennel lorsque nous sommes absents ainsi que la nuit.Contre toute attente Eddy est allé se coucher dedans tout seul!!!Le varikennel est de grande taille 107x72x78 puis je les laisser dormir ensemble dedans???Prochain achat un grand matelas epais pour mettre dans le nouveau dodo.Merci de vos reponses et vos temoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super !2 choses pour qu'elle s'habitue : - laisser libre accès quand vous êtes là avec ses affaires dedans et porte ouverte- l'enfermer quelques minutes quand vous êtes là, puis de + en + longtemps bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Premier essai plutot concluant j'ai mis Guess et Hillary dans le varikennel puis je suis sortie...Je suis resté 10mins derriere la porte pour ecouter d'eventuels hurlements mais rien!Je suis rentré je l'ai chaudement felicité (j'ai attendu 5mins avant de la felicité et ouvrir la porte) petite recompense en prime!Puis je devais sortir...donc retour pr Guess et Hillary dans le varikennel. + d'1h30 après ma Guess dort paisiblement dans son nouveau dodo!!!Par contre elle n'y va pas toute seule,elle en reste eloigné... Avec le temps j'espere qu'elle se rendra compte que c'est son 'petit chez elle" et surtout que ce n'est pas du tout pour la punir.Et moi demain je cours m'acheter des nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Y mettre ses affaires préférées va l'inciter à y aller: panier, jouets...Tu peux même y mettre la gamelle d'eau.Porte ouverte toute la journée.Et ça va venir Mais a priori ça se présente assez bien!Le vary est top franchement! Grand luxe niveau taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai commandé un super matelas bien epais et des nouveaux jouets.J'espere qu'elle va s'habituer et moi aussi...ça me fait vraiment un drole d'effet de voir ma pestouille là dedans...Et puis quelques jours avant noel wla le cadeau quoi!!!J'ai tout de mm attendu 20mois avant de sauter le pas!!! Patiente qd mm la Soso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Premiere nuit plutot bien,quelques pleurs vers 6h j'ai pas bougé mais elle est tenace la demoiselle a 6h50 elle pleurait encore...A 7h petite balade du matin puis room service...aprés une brève hésitation elle est allé manger dans son vary.Elle est mm allé chercher un jouet oublié dedans!Je pense que je suis sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Ils s'y font rapidement en général!Bravo à ta puce!Ton vary m'a travaillée lol, et du coup, j'ai été prendre le même, mais pour la voiture! Cage de transport grand format, j'espère qu'au montage ça tiendra dans ma voiture... En tous cas, ils tiennent tous dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Ohhh ils sont trop beaux tes 4 loulous!!!Niveau taille je voulais quelque chose de spacieux ou elle puisse se tourner,s'allonger surtout quant elle doit rester +sieures heures.Ou l'as tu acheté le tien????Je suis assez contente pour la premiere nuit.Par contre ce matin je suis sorti 5mins et je ne l'ai pas mise dans son vary...ERREUR!!!Elle a detruit le sapin!!!Une fois les décos de noel rangées (a sa façon!) elle a entreprit de faire un peu de tri dans le courrier,je l'ai trouvé sur la table du salon...heureusement je suis arrivé a temps!Conclusion : Le vary est indispensable pour la securité de Guess et pour ma santé mentale aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Arf, mince Elle n'en loupe pas une ta puce! Je crois que c'est un message, elle aime son vary J'ai acheté le mien dans une animalerie indépendante où je vais régulièrement, j'ai une remise sympa, mais je viens de voir que j'aurai pu l'avoir à 20e de moins sur un site... Tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Parfois je me demande quant elle va se calmer...Je commence vraiment a desesperer!Elle va sur 2ans...Le vary je l'ai commandé sur le site amazon avec les frais de port il m'a couté 78e.Livré en 2jrs.Je suis plutot contente de mon achat,il semble solide.A voir sur le long terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Si elle a besoin du vary à vie... Ma foi, il est là maintenant! Ca se garde quasi éternellement, donc un bon investissement!Du coup, c'est bien ce qu'il me semblait, je l'ai eu à 99€, mais je ne sais pas si c'est tout à fait le même, les barreaux sont épais je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Je me vois pas la mettre dans son vary lorsqu'elle aura 8ans avant de sortir chercher mon pain...Guess sera peut etre une gentille mamie En tout cas oui c'est un bon investissement pour la maison,la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 si cette solution peut permettre qu'elle ne fasse plus de bétises c'est un très bon investissement!! et si elle s'y habitue c'est encore mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Je te souhaite qu'elle se calme avant quand même! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est vraiment super comme truc! et donc tu peux la laisser dedans toute la journée? ce n'est pas trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 et on peut les mettre des qu'on les récupère, quand ils sont encore chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est mieux de les habituer quant ils sont bb.J'utilise le vary pour mes longues absences et la nuit.Guess est maint habitué.La journée quand je suis a la maison je laisse la porte ouverte et je suis surprise de la trouver dedans elle joue ou dort.Hier soir je l'ai mise dans son vary...Eddy pleurait devant...du coup hop je l'ai mis avec Guess.Ils ont dormis tous les 2 jusqu'a 8h ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites