Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Je me présente, je m'appelle Gucci, boubou bringé, mâle de 2 ans et demi, et ma copine s'appelle Weedy, de 6 mois, caille fauve.Nous sommes les petits bébés de maman Maria et papa Sladan :-))On espère rencontré pleins de nouveaux copains.Maman a dit que vous aurez le droit de voir nos petites bouilles dès ce soir.A bientôt.Gucci & Weedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 à toi, Weedy et tes parents!!! Hâte de voir vos bouilles De quel coin de la France venez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenu à toi, Gucci, et Weedy (moi c'est wendy et mon boubou Heavy =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Mercii à vous ! =)Pour répondre à la question de Cycy, nous venons de la région Parisienne, plus précisément des Hauts-de-Seine.Et comme promis, voici des photos de mes bébés.Voici Gucci :La p'tite Weedy :Et puis les deux, dans le lit, rien de mieux pour faire un bon gros dodo et la fête ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elles sont bien jolies vos petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 BIENVENUE Ils sont magnifiques, Wendy j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Kanelle a écrit:BIENVENUE Ils sont magnifiques, Wendy j'adore !!Mercii !Mais la petite c'est Weedy ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oups Weedy ! mes plus plates excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 sur le forum...........;ils sont à croquer tes loulous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenu !!! t'es boubous sont a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bienvenue a vous ! super boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue ils ont des belles petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenu !Vraiment mimis tous les deux... Petit coup de cœur pour Gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 parmis nous!De bonnes bouilles a bisous ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui effectivement, c'est Monsieur et Mademoiselle Bisounours :-) même entre eux ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est la belle vie en amoureux pour Weedy et Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites