frimousse13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :bonj: tout le monde ! je viens juste vous dire que pendant 3 semaines je serais en vacance a la montagne et je n' ai pas internet ! alors a tout bientôt gros bisous :spri: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonne vacances frimousse,et profites en bien A la montagne super :hart: :smo: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :bonj: Bonnes vacances Frimousse Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui :merci: j' espère que le sera avec nous car autrement on descends car si il pleut après il y a du brouillard ! :ignor: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonnes vacances et profite bien du bon air de la montagne! En espèrant que le soleil sera au rendez-vous! A bientôt. Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites