Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour a tous, Je suis une grande fan de bouledogue français j'en posséde deux un mâle lof ralf a gauche sur la photo il à 15 mois et une femelle non lof boule a gauche sur la photo elle a 16 mois.Je viens ici pour avoir un maximum de conseil car avec ralf nous seront présent au salon international de toulouse en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ralf et Boule sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue, ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue à toi et tes magnifiques bouledogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 N'hésite pas à créer des album photos pour tes pti loup ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Hello Marlène,tes boubous sont superbes! C'est vrai qu'il faut des conseils pour les expos. J'étais sans expérience quand j'ai emmené Greg à 1 an à un expo à Evreux pour la confirmation et je suis rentrée avec un petit papier (le slip)qui l'a jugé deuxième excellent de sa catégorie. Ce qui fait qu'aujourd'hui il n'est pas confirmé... Il a sauter il a sauter sur le juge pour lui lécher le nez...Cata toute la journée, parmi les vingtaine de bouledogues Greg était le seul à se comporter comme un enfant à la fête foraine. Mais tu as certainement franchi cette étape avec Gucci et peut-être sans tous ces problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites