Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour tout le monde !Moi c'est Sylvia, lyonnaise, passionnée d'animaux en tout genre (j'ai 2 furets, j'avais une chienne, et j'ai toujours vécue avec des chats). Je suis ici car ma passion du bouledogue grandit chaque jour, ainsi que celle d'un ami a qui j'ai fais découvrir la race.Du coup on vient ici pour lire et partager des avis, des infos, et conseils... en vu d'une futur adoption.Voilà voilà, très joli forum au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue sur ce forum de bouledingues Sylvia !En "furetant", tu vas trouver beaucoup de conseils, des avis (parfois partagés, parfois non) et plein d'anecdotes sur ces boules d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 , n hesite pas à poser des questions et fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis sur que tu vas trouver plein d'infos et vite trouver un pti bouledogue qui va savoir te faire craquer ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci beaucoup !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites