Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour les amis,J'ai une petite question, Huna tout a l'heure avait une grosseur blanche (absolument pas rouge)au coin intérieur de l'œil, qui est apparu d'un coup et qui a disparu environ 15 min après, Je soupçonne un début de glande de Harder, est-ce possible que ce soit ça !? Car la il n'y à plus rien....????Si cela recommence demain zhom l'emmènera chez le veto, il s'inquiète plus que moi qui suis presque certaine que ce soit la glande de HarderD'avance merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Voici une photo trouvée sur le net:Source: http://www.bouliz.com/A savoir qu'elle va et vient la plupart du temps. Elle peut sortir lors des premiers mois du chiot, ce qui n'est pas encore trop grave vu que c'est la période de croissance, à moins qu'elle ne soit vraiment irritée, auquel cas il faut mettre du collyre et essayer de la remettre doucement en place, ou voir un véto qui le fera.Si ça devient récurrent et que ça ne s'améliore pas du tout, il faut envisager l'ablation totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Ouai c'était exactement ça mais absolument pas rouge, c'était totalement blanc comme le fond de son œil !Bon alors pour le moment je peux dire a zhom qu'il n'a pas besoin de s'affoler, comme je lui avais déjà dit hier, j'en étais presque certaine que ce soit ça ! Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 kiara a eu pareil une fois mais c est jamais revenue pour l instant je croise les doigts pour que sa ne reviene plus sinon on fera un tour chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Ma chienne me la fais j'ai étais voir mon veto et il m'a dis que c'etais "la deuxième paupière" qui re-sortait.Il m'a donné une pommade a masser dans l'oeil. Il m'a aussi dis que si c'est trop fréquent il existe une opération pour rétablir ce problème. Sinon tu peut lui remettre en place avec une petite manipulation (je lui ai déjà fait et y'a aucun souci) en fait tu ferme son oeil et t'essaye de mettre la boule vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Et bien depuis la dernière fois pour le moment je touche du bois, elle ne me l'a pas refait, alors ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Tant mieux! La croissance joue beaucoup, si ça se trouve cela ne se reproduira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites