Kanelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Petit bilan véto. Plus de problèmes de glandes annales c'est déjà bien. Petite irritation à la patte qu'on va soigner avec pommade mais c'est rien. Elle se bouffe les coussinets véto m'a donné produit pour lui laver elle a des petits champignons. Par contre 1kg de trop , c'est à dire l'équivalent de 10 pour nous donc diminution de la ration de croquettes. Vos boubous sont -ils nickels côté poids ? Je sais qu'il faut faire attention mais je voulais savoir si vous étiez hyper regardant sur le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ma pépette fait 12 kilo, le véto a dit qu'elle était parfaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Et bien nous a la dernière visite 5mois elle faisait 6,65kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Ici j'ai Alaska qu'il faut que je surveille, avec l'âge et la stérilisation il y a 4 ans elle a tendance à grossir...Kanelle avait l'air d'avoir perdu un peu pourtant, mais si le véto dit de faire gaffe, faut vraiment diminuer, surtout qu'elle est jeune... Les photos sont parfois trompeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 chaque visite mon véto me dit que mes boubous snt trop gros...Je sais que je devrais faire attention mais c'est difficile de les mettre au regime.Ils savent tellemnt bien y faire avc leurs yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Ça c'est sur que c'est difficile, après il faut se dire que c'est pour leur bien et aussi que comme ça ils seront plus longtemps a nos côtés s'ils sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi la mienne est un peu trop mince a chaque, mais j'arrive pas à la faire grossir assez. Elle grandi tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Ne t'inquiete pas Guess aussi etait plutot mince quant elle etait petite puis quant elle a atteint sa taille adulte elle a prit du poids.En tout cas Heavy est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Sonia !J'ai augmenté les doses de croquettes (Proplan Puppy chiot de petite taille) déjà 2 fois. On verra une fois adulte alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Certains chiens sont à l'inverse plus longs à se faire et restent assez sveltes les premières années. Tant que ce n'est pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi je commence à surveiller HOUNA car elle a toujours faim et réclame tout le temps, je l'ai pesé hier et à 5 mois 1/2 elle fait 9.1 KG du coup j'appel le véto demain pour faire un petit bilan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Juste pour Houna, à 6 mois j'ai:Alaska: 9.1kg pour 12.5kg adulteDrazic: 10.6kg pour 14.2kg adulteLe père de Draz': 10.2kg pour 13.8kg adulteSi elle n'est pas trop grasse, je ne m'inquiéterai pas trop pour le moment, à moins qu'elle prenne 1kg en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Kanelle c'est une petite dinde en faite, vous allez pouvoir faire un bon réveillon avec sa! quelques pommes duchesse avec et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sab a écrit:Juste pour Houna, à 6 mois j'ai:Alaska: 9.1kg pour 12.5kg adulteDrazic: 10.6kg pour 14.2kg adulteLe père de Draz': 10.2kg pour 13.8kg adulteSi elle n'est pas trop grasse, je ne m'inquiéterai pas trop pour le moment, à moins qu'elle prenne 1kg en 15 jours Ok je vais voir alors, car elle se frotte aussi le popotin mais ç'est vraiment aléatoire ! Vous y aller combien de fois au véto ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Ici luna fait 9,850kg pour 4 ans ;le veto m'a dit que c’était bien mais qu'il fallait pas qu'elle descende en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Guess pèse 12kg400 mais elle est adulte.Elle a bcp vu le véto pendant sa premiere année (otite,acné,surveillance du poids...et plusieures fois pour RIEN juste pour nous rassurer!)Eddy 1fois par an pour son vaccin et 1fois il avait la piroplasmose j'ai cru le perdre mon gros.Pour se qui est de se gratter le popotin guess le fait souvent.Elle se frotte le bas de la colonne(au niveau de la queue) contre le canapé...j'en ai jamais parlé au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Houna50 a écrit:Vous y aller combien de fois au véto ?!1 fois par an pour les vaccins et contrôle. Et plus si souci... Sinon, j'y passe pour prendre les vermifuges ou des produits parfois, donc sans rendez-vous.Désolée Val, on squatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ok pareil ici, enfin la prochaine fois ça sera fin 2013 pour son rappel de vaccin ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sam, petit message perso de Kanelle pour l'avoir traité de dinde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 trop forte Kanelle ! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Kanelle ! you are THE BEST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 moi milie fait 7,8KG pour presque 6 mois. Hier on a été chez le veto pour la stérilisation et il ma dit qu'elle était très bien. J'ai juste peur qu'elle grossisse un peu trop avec la stérilisation ! il va falloir que je surveille tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Comment elle t'as cassé !!! pour notre Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 super la kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 je suis outrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites