Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mauvaise nouvelle...

Messages recommandés

Invité

Comme vous le savez Glee à mis au monde 6 petits chiots, 4 males et 2 femelles samedi (voir sujet "c'est parti le travail a commencé...").

5 d'entres eux se porte tres bien et sont gourmand en lait et bien portant seulement on a remarqué que la dernière de cette portée été toujours à part des autres et que la chienne s'en occupait toujours à part...

C'était la plus maigre et plus petite de la portée, elle ne bougeait pas les pattes arrière le jour de la mise bas puis à réussi à bouger comme ces freres et soeurs, seulement elle ne voulait pas teter, on a tout tenté même le biberon elle n'en voulait pas...

Elle nous a quitté aujourdhui, trop affaiblie.

C'est dûr mais c'est malheureusement la vie... EmbarassedCrying or Very sad

Invité
Désolée pour vous, ça peut malheureusement arriver quand un bébé est trop faible...

Pensée pour vous !

Houna était la plus faible de sa portée mais c'était différent il n'y avait que trois chiots au total donc moins de travail pour la maman !
Elle était la plus maigre ; à marcher la dernière ... et c'est intégré à ses soeurs que vers ses 1 mois !

Bon courage à vous !!

Oui c'est dur ! je comprends,mais elle était petite et aurait certainement eu de gros problèmes au cours de sa vie.

Heureusement, les autres vont bien et Glee s'en occupe bien, c'est une bonne mère.

Invité
C'est triste, mais comme dit Chantal elle aurait peut-etre eu des complications par la suite, et si les autres bébés se portent bien et que la maman aussi alors tant mieux

Invité
c'est triste tout ça je suis désolé,notre petite chanelle a mis au monde 6 boubous cette nuit et tôt ce matin, j'espere qu'ils resteront tous en vie,en tout cas ils font tous la meme taille

Invité

quelle triste nouvelle!Crying or Very sad

pensées pour cette petite crevette partie rejoindre les autres boubous toujours disparus trop tôt, quelquesoit leur âge...

biz.

je n'avais absolument pas vu ce post... donc avec beaucoup de retard, je suis désolée pour cette perte ! c'est toujours difficile d'en voir partir si vite... :'(

• Créer...